Fiat Panda: Émetteurs radio
et téléphones portables
Les appareils radiotransmetteurs (téléphones de voiture, CB, radioamateurs et similaires) ne peuvent pas être utilisés à l'intérieur de la voiture, à moins d'utiliser une antenne séparée montée à l'extérieur de la voiture.
ATTENTION L'emploi de ces dispositifs à l'intérieur de l'habitacle (sans antenne à l'extérieur) peut provoquer, à part la possibilité de problèmes de santé pour les passagers, des dérangements des systèmes électroniques dont la voiture est équipée qui peuvent compromettre la sécurité de la voiture.
De plus, l'efficacité d'émission et de réception de ces appareils peut être dégradée par l'effet écran de la caisse de la voiture. En ce qui concerne l'emploi des téléphones portables (GSM, GPRS, UMTS) dotés d'homologation officielle CE, il est recommandé de suivre scrupuleusement les instructions fournies par le constructeur du téléphone portable.
Installation de dispositifs
électriques/électroniques
Les dispositifs électriques/électroniques installés après
l'achat du véhicule et dans le cadre du service après-vente
doivent être marqués du r ...
Autres materiaux:
Radio
Sélectionner une station
1. Appuyer sur "Source audio" pour afficher le
carrousel des sources sonores.
2.Sélectionner "FM".
3.Sélectionner l'onglet "Station" puis sélectionner
une station parmi les stations captées.
Sé ...
Conduite de nuit
La conduite de nuit présente plus de
risques que la conduite de jour. Voici
quelques conseils importants à retenir :
Ralentissez et maintenez une distance
plus importante entre vous et les
autres véhicules, car la visibilité est
réduite de nui ...
Boîtes à fusibles combiné
Elles sont situées de chaque côté du combiné sous l’habillage.
- Si nécessaire, déverrouillez le volant à l’aide de la clé.
- Tournez le volant vers la gauche, retirez la vis B.
- Tournez le volant ...
