Kia Picanto: Bébés ou jeunes enfants
Vous devez vous informer sur la législation spécifique à votre pays. Les sièges enfant et/ou bébé doivent être disposés correctement et installés sur le siège arrière. Pour de plus amples informations sur l'utilisation de ces systèmes de retenue, reportez-vous à la rubrique " Système de retenue pour enfant " dans la présente section.
AVERTISSEMENT
Tous les passagers de votre véhicule, sans exception, doivent être correctement attachés, y compris les bébés et les enfants.
Ne tenez jamais un enfant dans vos bras ou sur vos genoux dans un véhicule en mouvement. Les forces violentes exercées lors d'un choc arracheront l'enfant de vos bras et le projetteront contre l'habitacle.
Utilisez toujours un système de retenue pour enfant adapté à la taille et au poids de votre enfant.
REMARQUE
En cas d'accident, les jeunes enfants sont mieux protégés s'ils sont convenablement maintenus sur le siège arrière à l'aide d'un système de retenue pour enfant conforme aux exigences des normes de sécurité en vigueur dans votre pays. Avant d'acheter un système de retenue pour enfant, assurez-vous qu'il soit homologué et certifié conforme aux normes de sécurité de votre pays. Le système de retenue doit être adapté à la taille et au poids de votre enfant. Pour vous en assurer, consultez l'étiquette apposée sur le système de retenue pour enfant. Reportez-vous à la rubrique " Système de retenue pour enfant " plus avant dans cette section.
Précautions relatives aux ceintures de sécurité
AVERTISSEMENT
Tous les occupants du véhicule
doivent attacher leur ceinture de
sécurité. Les ceintures de sécurité
et les systèmes de retenue pour
enfant ...
Enfants plus grands
Les enfants trop grands pour occuper
des systèmes de retenue leur étant
destinés doivent toujours occuper les
sièges arrière et utiliser les ceintures
trois poin ...
Autres materiaux:
Activation/désactivation du City Safe Drive
Fig. 66 Partie inférieure de la console centrale : touche pour le
système City Safe Drive.
Activation du système City Safe Drive
Le City Safe Drive s'active automatiquement à la mise du contact.
Désactivation et réactivation du système City S ...
Ravitaillement
Fig. 103 Ouvrir la trappe du réservoir / Dévisser le bouchon du réservoir /
Placer le bouchon du réservoir sur la trappe du réservoir
Le ravitaillement peut s'effectuer lorsque la condition suivante est remplie.
Moteur et contact sont éteints.
Ou ...
Commutateur d'éclairage
Tourner le commutateur d'éclairage :
= Éclairage éteint
= Feux de position
= Phares
Témoin 97.
Commutateur d'éclairage avec commande automatique des feux
Tourner le commutateur d'éclairage :
AUTO = Commande d'éclairage e ...