Peugeot 108: Chaînes à neige
En conditions hivernales, les chaînes à neige améliorent la traction ainsi que le comportement du véhicule lors des freinages.
Les chaînes à neige doivent être montées uniquement sur les roues avant. Elles ne doivent pas être montées sur les roues de secours de type "galette".
Veuillez tenir compte de la réglementation spécifique à chaque pays pour l'utilisation des chaînes à neige et la vitesse maximale autorisée.
Utilisez uniquement des chaînes conçues pour être montées sur le type de roues qui équipent votre véhicule :

Pour plus d'informations sur les chaînes à neige, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.
Conseils d'installation
- Si vous devez installer les chaînes pendant votre trajet, arrêtez votre véhicule sur une surface plane, en bord de route.
- Serrez le frein de stationnement et posez éventuellement des cales sous les roues pour éviter que votre véhicule ne glisse.
- Installez les chaînes en suivant les instructions fournies par le fabricant.
- Démarrez lentement et roulez quelques instants, sans dépasser la vitesse de 50 km/h.
- Arrêtez votre véhicule et vérifiez que les chaînes sont correctement tendues.
Evitez de rouler sur route déneigée avec des chaînes à neige, pour ne pas endommager les pneumatiques de votre véhicule ainsi que la chaussée. Si votre véhicule est équipé de jantes en alliage d'aluminium, vérifiez qu'aucune partie de la chaîne ou des fixations n'entre en contact avec la jante.
Il est vivement recommandé de s'entraîner au montage des chaînes avant le départ, sur un sol plat et sec.
Remontage de la roue
Fixation de la roue de
secours de type "galette"
Si votre véhicule est équipé de roues
aluminium, il est normal de constater,
lors du serrage des vis au remontag ...
Autres materiaux:
Remplacement de la pile dans la télécommande
Fig. 128 Démonter le cache / retirer la pile
Procédez au changement de la pile comme suit.
Faites sortir le panneton de la clé.
Poussez le cache de la pile A " fig. 128 avec le pouce ou un tournevis
plat au
niveau des flèches 1 .
Retirez la pile dé ...
Commutateur d'essuie-glace et de lave-glace
Le commutateur d'essuie-glace et de lave-glace arrière est situé à
l'extrémité du levier
d'essuie-glace et de lave-glace. Tournez le commutateur jusqu'à la position
souhaitée pour actionner l'essuie-glace et le lave-glace arrière.
- As ...
Information complémentaire
au sujet d'OnStar
Service de transfert
Appuyer sur pour commander
l'information sur l'éligibilité de
transfert de compte. Le conseiller
peut assister dans l'annulation ou la
suppression d'information de
compte. Si OnStar reçoit une
information au sujet de la propriété
du véhicule qui a changé, OnStar
...
