Peugeot 108: Chaînes à neige
En conditions hivernales, les chaînes à neige améliorent la traction ainsi que le comportement du véhicule lors des freinages.
Les chaînes à neige doivent être montées uniquement sur les roues avant. Elles ne doivent pas être montées sur les roues de secours de type "galette".
Veuillez tenir compte de la réglementation spécifique à chaque pays pour l'utilisation des chaînes à neige et la vitesse maximale autorisée.
Utilisez uniquement des chaînes conçues pour être montées sur le type de roues qui équipent votre véhicule :

Pour plus d'informations sur les chaînes à neige, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.
Conseils d'installation
- Si vous devez installer les chaînes pendant votre trajet, arrêtez votre véhicule sur une surface plane, en bord de route.
- Serrez le frein de stationnement et posez éventuellement des cales sous les roues pour éviter que votre véhicule ne glisse.
- Installez les chaînes en suivant les instructions fournies par le fabricant.
- Démarrez lentement et roulez quelques instants, sans dépasser la vitesse de 50 km/h.
- Arrêtez votre véhicule et vérifiez que les chaînes sont correctement tendues.
Evitez de rouler sur route déneigée avec des chaînes à neige, pour ne pas endommager les pneumatiques de votre véhicule ainsi que la chaussée. Si votre véhicule est équipé de jantes en alliage d'aluminium, vérifiez qu'aucune partie de la chaîne ou des fixations n'entre en contact avec la jante.
Il est vivement recommandé de s'entraîner au montage des chaînes avant le départ, sur un sol plat et sec.
Remontage de la roue
Fixation de la roue de
secours de type "galette"
Si votre véhicule est équipé de roues
aluminium, il est normal de constater,
lors du serrage des vis au remontag ...
Autres materiaux:
Enregistrements des données d'événements
Modules de stockage de
données dans le véhicule
Le véhicule est doté d'un grand nombre
de composants électroniques
contenant des modules de stockage
de données qui mémorisent de manière
temporaire ou permanente des
donnes techniques conc ...
Remarques générales
AVERTISSEMENT
Les remarques générales suivantes doivent être observées dans le
cadre
de l'utilisation des systèmes d'assistance.
Les systèmes d'assistance servent seulement d'aide et ne
dégagent pas
le conducteur de sa responsabilité ...
Réception AM (MW, LW)
Les signaux de diffusion AM (MW, LW)
offrent une zone de réception plus
étendue que les signaux de diffusion FM.
En effet, les ondes radio AM (MW, LW)
sont émises à des fréquences basses.
Ces ondes radio basse fréquence
peuvent épouser l ...
