Smart Fortwo: Coque bébé smart - À la mesure de l'enfant - Manuel du conducteur Smart FortwoSmart Fortwo: Coque bébé smart

Coque bébé smart, catégorie d'âge 0 et 0+ pour bébés et enfants en basâge

Smart. Coque bébé smart, catégorie d'âge 0 et 0+ pour bébés et enfants en basâge


Fixation de la coque bébé smart

La coque bébé smart n'est pas fixée comme d'habitude avec la ceinture de sécurité, mais à l'aide du fixe-base Basisfix simple et facile à utiliser et d'une fixation rapide. Ces éléments sont montés par votre smart Center lors de l'achat de la coque bébé smart.

Déconnexion de l'airbag

Le verrouillage de la coque bébé smart à l'aide de Basisfix sur la fixation rapide déconnecte automatiquement l'airbag passager.

Dans ce cas, le témoin de contrôle de l'airbag clignote dans le combiné d'instruments pendant 15 secondes après avoir mis le contact.

Risque de blessure !

Pour des raisons de sécurité, l'airbag passager/airbag latéral doivent être déconnectés lors de l'utilisation de coques bébés.

Si vous utilisez des systèmes de retenue pour enfants qui ne sont pas des systèmes d'origine smart, l'airbag passager n'est pas désactivé.

Si vous utilisez un système de retenue pour enfants d'origine smart et que, néanmoins, le témoin de contrôle de l'airbag ne s'allume pas, l'airbag passager n'est pas déconnecté. C'est qu'il existe un défaut. Rendez-vous alors immédiatement à votre smart Center le plus proche pour une vérification, sans emmener d'enfant sur le siège passager.

* Cette pièce d'origine smart peut être montée comme accessoire d'origine smart dans votre smart Center. Veuillez tenir compte des réglementations spécifiques aux pays et au véhicule concernant les pièces d'origine smart.

Risque de blessure !

Si l'airbag passager n'a pas été déconnecté ou ne peut pas être déconnecté, l'enfant peut subir des blessures graves, voire mortelles en cas de déclenchement de l'airbag passager, particulièrement s'il se trouve à proximité immédiate de l'airbag passager au moment de son déclenchement.

Pour cette raison, n'utilisez jamais sur le siège passager un système de retenue orienté vers l'arrière pour la protection d'un enfant tant que l'airbag passager n'a pas été déconnecté.

Observez l'autocollant d'avertissement correspondant se trouvant sur le tableau de bord.

Si l'airbag n'a pas été désactivé, n'emmenez aucun enfant dans un système de retenue pour enfants tant que le défaut n'a pas été supprimé.

Risque de blessure !

Si vous utilisez sur le siège passager un système de retenue pour enfants orienté vers l'avant et que l'airbag passager - dans la mesure òu calui-ci a été monté - n'a pas été déconnecté, amenez impérativement la siège dans la position la plus reculée Pour tout renseignement concernant les systèmes de retenue recommandés, adressez-vous à n'importe quel smart Center.

Les systèmes de retenue pour enfants d'origine smart et airbag
Désactivation automatique de l'airbag passager en cas d'utilisation de la coque bébé aves la fixation rapide et le fixebase Basisfix. De cette manière, il est possible ...

Siège enfant smart
Siège enfant : système de retenue Air-Seat, catégories I, II et III pour petits enfants Le système de retenue pour enfants Air- Seat peut être utilisé pour ...

Autres materiaux:

Sièges enfants ISOFIX
Sièges enfant ISOFIX recommandés par PEUGEOT et homologués pour votre véhicule "Baby P2C Mini" et sa base ISOFIX (classe de taille : E) Groupe 0+ : de la naissance à 13 kg S'installe "dos à la route" à l'aide d'une base ISOF ...

Remarques concernant l'utilisation sécurisée du TireMobilityKit
Garez votre véhicule sur le bascôté de manière à pouvoir intervenir avec le TireMobilityKit sans être gêné par la circulation. Installez le triangle de signalisation à un endroit visible afin de signaler votre présen ...

Accessoires
Un large choix d’accessoires et de pièces d’origine est proposé par le réseau CITROËN. Ces accessoires et ces pièces ont été testés et approuvés aussi bien en fiabilité qu’en sécurité. Ceux-ci sont tous adapt ...

Catégories