Fiat Panda: Essuie-glace/lave-glace
Le fonctionnement se produit uniquement lorsque la clé de contact est tournée sur MAR.
Les positions du levier sont cinq (4 niveaux de vitesse) :
- essuie-glace arrêté.
- fonctionnement à intermittence.
- fonctionnement continu lent.
- fonctionnement continu rapide.
- fonctionnement rapide temporaire (position instable).
Le fonctionnement rapide temporaire s'arrête lorsqu'on relâche le levier. Lors du relâchement du levier, celui-ci revient à la position A en arrêtant automatiquement l'essuie-glace.

Diminution de la vitesse de l'essuie-glace en fonction de la vitesse de la voiture (selon les versions/marchés où prévu)
Sur certaines versions, en décélérant jusqu'à l'arrêt, l'essuie- glace baisse automatiquement d'un niveau sa vitesse pour ensuite la rétablir en mode automatique dès que l'on dépasse 10 km/h. Il est possible de modifier à n'importe quel moment la vitesse de l'essuie-glace.
Fonction " Lavage intelligent "
En tirant le levier vers le volant (position instable), on actionne le lave-glace.
Si l'on maintient le levier tiré, on peut activer d'un seul mouvement le jet du lave-glace ainsi que l'essuie-glace ; en effet, ce dernier est automatiquement actionné si le levier est tiré pendant plus d'une demi-seconde. Le fonctionnement de l'essuie-glace s'arrête quelques balayages après le relâchement du levier ; un dernier " balayage de nettoyage ", quelques secondes après, parachève l'opération d'essuyage.
| Ne jamais utiliser l'essuie-glace pour éliminer des couches de neige ou de verglas qui se seraient déposées sur le pare-brise. Dans ces conditions, si l'essuie-glace est soumis à un effort excessif, le discontacteur coupe le fonctionnement pendant quelques secondes. Ensuite, si la fonction n'est pas rétablie, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat. |
Nettoyage des vitres
Le levier droit fig. 50 commande l'actionnement de l'essuie-
glace/lave-glace et de l'essuie-glace/lave-glace AR. ...
Essuie-glace AR/lave-glace AR
Le fonctionnement se produit uniquement lorsque la clé
de contact est tournée sur MAR.
L'essuie-glace AR s'actionne en tournant le sélecteur
en position .
Lorsque l'essuie ...
Autres materiaux:
Phares
Fig. 119 Phare gauche - compartiment moteur : Emplacement/démontage de
l'ampoule
Emplacement des ampoules dans le phare avant
clignotants avant fig. 119
feux de croisement et feux de route
feux de position et feux de jour
...
Éléments d’identifi cation
A. Plaque constructeur.
1. Numéro de réception communautaire.
2. Numéro dans la série du type.
3. Poids en charge.
4. Poids total roulant.
5. Poids maximal sur l’essieu avant.
6. Poids maximal sur l’essieu arrière.
7. Référence de la pein ...
Réglage de la portée des phares
Le réglage de la portée des phares de votre véhicule
Le réglage de la portée des phares vous
permet d'adapter les projecteurs en
fonction de la charge de votre véhicule.
Cela permet
au conducteur d'obtenir la meilleure
visibilité possibl ...