Hyundai Grand i10: Installation d'un système de retenue pour enfant (CRS) - Système de retenue pour enfant (CRS) - Système de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: Installation d'un système de retenue pour enfant (CRS)

AVERTISSEMENT Avant d'installer votre système de retenue pour enfant toujours :
  •  Lire et suivre les instructions fournies par le fabricant du dispositif de retenue pour enfant.
  •  Lire et suivre les instructions concernant les systèmes de retenue pour enfant dans ce manuel.

    Ne pas suivre les avertissements et instructions peut augmenter le risque de BLESSURES GRAVES ou de MORT si un accident se produit.

Après la sélection du siège approprié pour votre enfant, assurez-vous qu'il s'adapte correctement dans votre véhicule. Pour installer le système de retenue pour enfant, suivez toutes les instructions données par le fabricant du siège pour enfant. Notez ces étapes générales lors de l'installation du siège dans votre véhicule :

AVERTISSEMENT Un système de retenue pour enfant dans un véhicule fermé peut devenir très chaud. Pour éviter les brûlures, vérifiez la surface du siège et les boucles avant de placer l'enfant dans le système de retenue pour enfant.

Fixation d'un système de retenue pour enfant avec une ceinture abdominale ou une ceinture trois points

Tous les systèmes de retenue pour enfant doivent être fixés au siège arrière du véhicule avec la ceinture abdominale et la partie abdominale de la ceinture trois points

AVERTISSEMENT Placez TOUJOURS un système de retenue pour enfant dos à la route sur le siège arrière du véhicule.

Le placement d'un système de retenue pour enfant dos à la route sur le siège avant peut entraîner des blessures graves ou la mort si le dispositif de retenue est heurté par l'airbag.

Installation d'un système de retenue pour enfant avec une ceinture abdominale

Pour installer un système de retenue pour enfant sur le siège arrière central, procédez comme suit :

  1. Placez le système de retenue pour enfant sur le siège arrière central et passez la ceinture abdominale dans la retenue en suivant les instructions du fabricant de la retenue.

    Veillez à ce que la sangle de la ceinture de sécurité ne soit pas tordue.

  2. Insérez la languette de la ceinture abdominale dans la boucle. Guettez le son bien distinct du "clic".
  3.  Réglez la ceinture abdominale pour un maintien serré sur le système de retenue pour enfants en tirant sur l'extrémité libre de la ceinture.
  4. Poussez et tirez sur le système de retenue pour enfant afin de vérifier que la ceinture tient fermement en place.

Pour enlever le système de retenue pour enfant, appuyez sur le bouton de déverrouillage de la boucle et sortez la ceinture abdominale de la retenue.

Hyundai Grand i10 - Installation d'un système de retenue pour enfant avec une ceinture abdominale


Installation d'un système de retenue pour enfant avec une ceinture trois points

Pour installer un système de retenue pour enfant sur les sièges arrière, procédez comme suit :

  1. Installez le système de retenue pour enfant sur le siège arrière et amenez la ceinture trois points autour ou à travers le système de retenue conformément aux instructions du fabricant.

    Veillez à ce que la sangle de la ceinture de sécurité ne soit pas tordue.

Hyundai Grand i10 - Installation d'un système de retenue pour enfant avec une ceinture trois points


  1. Insérez la plaque de la ceinture trois points dans la boucle. Guettez le son bien distinct du "clic".
REMARQUE Placez le bouton de déverrouillage de sorte à pouvoir y accéder facilement en cas d'urgence.

Hyundai Grand i10 - Installation d'un système de retenue pour enfant avec une ceinture trois points


  1. Retirez autant de mou que possible en appuyant sur le système de retenue pour enfant tout en alimentant l'arrière de la ceinture-baudrier dans l'enrouleur.
  2. Poussez et tirez sur le système de retenue pour enfant afin de vérifier que la ceinture tient fermement en place.

Pour enlever le système de retenue pour enfant, appuyez sur le bouton de déverrouillage de la boucle et sortez la ceinture trois points de la retenue et laissez la ceinture de sécurité se rétracter complètement.

Hyundai Grand i10 - Installation d'un système de retenue pour enfant avec une ceinture trois points


Sélection d'un système de retenue pour enfant (CRS)
Lorsque vous sélectionnez un CRS pour votre enfant, il faut toujours :  S'assurer que le CRS a une étiquette attestant qu'il satisfait les normes de sécurité ...

Air bag système de retenue supplementaire
Type de conduite à gauche Les airbags de votre véhicule peuvent différer de ceux présentés dans l'illustration. Airbag conducteur frontal*  Airbag ...

Andere Materialien:

Sièges arrière
Votre véhicule est équipé d'une banquette arrière avec une assise monobloc fixe, et selon version : d'un dossier rabattable par moitié (50/50), d'un dossier monobloc rabattable Rangement des ceintures Lorsqu'elles ne sont pas utilisées, ou av ...

Patères
Les patères se trouvent au milieu des montants de porte. AVERTISSEMENT  Veillez à ce que les vêtements accrochés ne restreignent pas le champ de vision à l'arrière.  Accrochez seulement des vêtements légers et n ...

Modifier la vitesse maximale à l'aide du Temposet
Activez la fonction Temposet. Tournez le commutateur annulaire vers " + ". La vitesse maximale réglée est augmentée par paliers de 5 km/h. Tournez le commutateur annulaire vers " - ". La vitesse maximale réglée est diminuée par palier ...

Catégories