Fiat 500: Pré-équipement pour le montage du siège-enfant isofix universel - Sécurité - Manuel du conducteur Fiat 500Fiat 500: Pré-équipement pour le montage du siège-enfant isofix universel

Fiat 500 / Manuel du conducteur Fiat 500 / Sécurité / Pré-équipement pour le montage du siège-enfant isofix universel

La voiture est équipée d'ancrages ISOFIX, un nouveau standard européen permettant un montage rapide, simple et sûr du siège enfant.

Il est possible d'effectuer un montage mixte des sièges


Il est possible d'effectuer un montage mixte des sièges traditionnels et Isofix Universel. À titre indicatif, la fig. 85 fournit un exemple de siège enfant Isofix Universel pour le groupe de poids 1. Les autres groupes de poids sont assurés par le siège enfant Isofix spécifique qui ne peut être utilisé que s'il a été spécialement conçu, testé et homologué pour cette voiture (voir la liste de voitures jointe au siège enfant).

Du fait de son système d'ancrage différent, le siège enfant doit être bloqué à l'aide des anneaux métalliques inférieurs A fig. 86, placés entre le dossier et le coussin du siège arrière.

Par conséquent, après avoir déposé la plage arrière, fixer


Par conséquent, après avoir déposé la plage arrière, fixer la sangle supérieure (disponible avec le siège enfant) à l'anneau prévu B fig. 87 situé entre le dossier arrière et le tapis du compartiment à bagages.

Se rappeler que pour les sièges enfants Isofix Universels on peut utiliser tous ceux qui sont homologués avec la mention ECE R44 (R44/03 ou mises à jour suivantes) " Isofix Universel ".

ATTENTION

Si un siège enfant Isofix Universel n'est pas fixé avec les trois ancrages, le siège enfant ne sera pas en mesure de protéger correctement l'enfant. En cas d'accident, l'enfant risque des lésions graves, voire mortelles.

Dans la Lineaccessori Fiat, le siège enfant Isofix


Dans la Lineaccessori Fiat, le siège enfant Isofix Universel " Duo Plus " et le siège spécifique " G 0/1 " sont disponibles.

Pour plus de détails concernant l'installation et/ou l'utilisation du siège enfant, consulter le " Mode d'emploi " fourni avec le siège.

ATTENTION

Installer le siège enfant uniquement lorsque la voiture est à l'arrêt. Le siège enfant est correctement fixé aux attaches du pré-équipement quand on entend les déclics qui confirment qu'il est bien accroché.Toujours se conformer aux instructions pour le montage, le démontage et le positionnement, fournies obligatoirement par le Fabricant.

Aptitude des sièges passagers pour l'utilisation des sièges-enfants isofix universels

Le tableau ci-après, conformément à la loi européenne ECE 16, indique la possibilité d'installer des sièges enfants Isofix Universels sur les sièges équipés de crochets Isofix.

X: Position Isofix non indiquée pour les systèmes Isofix de retenue d'enfants


X: Position Isofix non indiquée pour les systèmes Isofix de retenue d'enfants dans ce groupe de poids et/ou dans cette classe de tailles.

IUF: Indiqué pour les systèmes de retenue d'enfants, Isofix orientés face à la route, de classe universelle (équipés d'une troisième fixation supérieure), homologués pour l'utilisation dans le groupe de poids.

Conformité des sièges des passagers pour l'utilisation des sièges-enfants universels
La Fiat est conforme à la nouvelle Directive Européenne 2000/3/ce qui régit le montage des sièges enfants aux différentes places de la voiture, selon le tableau ...

Airbag
La voiture est dotée d'airbags frontaux pour le conducteur et le passager, d'airbag genoux côté conducteur (pour les versions/marchés qui le prévoient), d'airbags ...

Autres materiaux:

Pour déverrouiller
Tourner la clé en position 1 et tirer la poignée vers le haut. Avec la commande centralisée (pour les versions/marchés où prévu), quand la clé est tournée, les portes se déverrouillent simultanément. Avec télé ...

Utilisation de ce manuel
Notre objectif est que votre véhicule vous procure un maximum de plaisir au volant. Votre Manuel du propriétaire peut vous aider dans de nombreuses situations.Nous vous conseillons vivement de lire l'intégralité du manuel. Afin de réduire le plus possible l ...

Système ABS
C'est un système, partie intégrante du système de freinage, qui empêche, quel que soit l'état de la chaussée et l'intensité du freinage, le blocage des roues et par conséquent le patinage d'une ou de plusieurs roues. Ceci garantit le contr ...

Catégories