Chevrolet Spark: Services OnStar - OnStar - Manuel du conducteur Chevrolet SparkChevrolet Spark: Services OnStar

Emergency (urgences)

Avec une réaction automatique en cas de collision, le système intégré peut se connecter automatiquement à une aide dans la plupart des collisions même si vous ne pouvez pas demander d'aide.

Appuyer sur connecter à un conseiller en cas pour vous
connecter à un conseiller en cas d'urgence. La technologie du système de positionnement global (GPS) est utilisée pour identifier l'emplacement du véhicule et peut fournir une information essentielle au personnel en cas d'urgence. Le conseiller est également formé pour offrir une assistance essentielle dans les situations d'urgence.

Sécurité

OnStar fournit des services tels qu'une assistance au sujet des véhicules volés, un blocage d'allumage à distance et une assistance routière (option), si le véhicule bénéficie de ces services.

OnStar peut déverrouiller les portes du véhicule à distance, en cas de serrures automatiques de porte et peut aider la police à localiser le véhicule s'il est volé.

Navigation

La navigation OnStar exige un plan de service de directions et de connexions.

Appuyer sur directions ou les faire envoyer à pour recevoir des
directions ou les faire envoyer à l'écran de navigation du véhicule, s'il en est équipé. Des destinations peuvent également être envoyées au véhicule à partir de MapQuest.com. La base de données cartographiques OnStar est mise à jour en permanence.

Pour connaître la couverture cartographique, consulter www.onstar.com (États-Unis) ou www.onstar.ca (Canada).

Navigation pas-à-pas

  1.  Appuyer sur connecter à un conseiller en pour se
    connecter à un conseiller en direct.
  2.  Demande de directions
  3.  Les directions sont téléchargées vers le véhicule.
  4.  Suivre les commandes vocales.

Utilisation des commandes vocales pendant un itinéraire planifié

Cancel Route (annuler itinéraire)

  1.  Appuyer sur système. Le
    système répond : " OnStar ready " (OnStar prêt), puis émet une tonalité. Dire " Annuler l'itinéraire ". Le système répond : " Do you want to cancel directions? " (Souhaitez-vous annuler les directions ?).
  2.  Dire " Oui ". Le système répond : " OK, request completed, thank you, goodbye " (OK, demande complétée, merci, au revoir).

Aperçu itinéraire

  1.  Appuyer sur système. Le
    système répond : " OnStar ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.
  2.  Dire " Itinéraire prévu ". Le système réagit avec les trois manoeuvres suivantes.

Repeat (Répétition)

  1.  Appuyer sur système. Le
    système répond : " OnStar ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.
  2.  Dire " Répéter ". Le système réagit avec la dernière direction donnée puis répond " OnStar Ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.

Obtenir la destination.

  1.  Appuyer sur système. Le
    système répond : " OnStar ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.
  2.  Dire " Dire la Destination ". Le système répond en indiquant l'adresse et la distance vers la destination, puis ajoute " OnStar Ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.

Autres services de navigation disponibles à partir d'OnStar

OnStar eNav: Permet aux abonnés d'envoyer des destinations depuis MapQuest.com à leur système de navigation pas-à-pas ou à base d'écran. Une fois disponibles, les directions sont téléchargées vers le véhicule.

Téléchargement de destination: Appuyer sur conseiller de télécharger les, puis demander au
conseiller de télécharger les directions au système de navigation du véhicule. À l'issue de l'appel, appuyer sur le bouton " Go " (commencer) de l'écran de navigation pour lancer les directions de conduite.

Si les directions sont téléchargées dans le système de navigation, l'itinéraire peut être supprimé uniquement à travers le système de navigation.

Les destinations peuvent également être téléchargées à la volée. Pour l'information au sujet d'eNav, le téléchargement de destination et la couverture cartographique, visiter le site www.onstar.com (États-Unis) ou www.onstar.ca (Canada).

Connexions

L'appel mains libres OnStar permet de lancer et de recevoir des appels depuis le véhicule. Le téléphone peut également être commandé à partir d'une application mobile OnStar RemoteLinkMD. Pour connaître la couverture cartographique, visiter le site www.onstar.com (États-Unis) ou www.onstar.ca (Canada).

Application mobile OnStar

Télécharger l'application mobile OnStar RemoteLink pour sélectionner AppleMD, AndroidMC et BlackBerryMD pour vérifier le niveau de carburant du véhicule, la durée de vie de l'huile ou la pression des pneus. Pour démarrer le véhicule (selon l'équipement) ou le déverrouiller, ou pour se connecter à un conseiller OnStar. Pour des renseignements sur l'application OnStar RemoteLink et la compatibilité, consulter www.onstar.com (États-Unis) ou www.onstar.ca (Canada).

Appel mains libres

  1.  Appuyer sur système. Le
    système répond : " OnStar Ready " (OnStar est prêt).
  2.  Dire " Appeler ". Le système répond : " Please say the name or number to call " (Veuillez indiquer le nom ou le numéro de l'interlocuteur).
  3.  Dire le numéro entier sans interruption, incluant un " 1 " et le code régional. Le système répond : " OK calling " (d'accord pour l'appel).

Appel d'urgence 911

  1.  Appuyer sur système. Le
    système répond : " OnStar Ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.
  2.  Dire " Appeler ". Le système répond : " Please say the name or number to call " (Veuillez indiquer le nom ou le numéro de l'interlocuteur).
  3.  Dire " 911 " sans pause. Le système répond : " 911 ".
  4.  Dire " Appeler ". Le système répond : " OK, dialing 911 " (Ok, 911 en composition).

Retrouver mon numéro

  1.  Appuyer sur système. Le
    système répond : " OnStar Ready " (OnStar est prêt).
  2.  Dire " Mon numéro ". Le système répond : " Your OnStar Hands-Free Calling number is " (votre numéro d'appel mains libres OnStar est...). Ensuite, dire le numéro.

Fin d'appel

Appuyer sur : . Le système répond
: " Call ended " (appel terminé).

Enregistrer un nom en vue d'une composition rapide.

  1.  Appuyer sur système. Le
    système répond : " OnStar Ready " (OnStar est prêt).
  2.  Dire " Enregistrer ". Le système répond : " Please say the number you would like to store " (Veuillez dire le numéro à enregistrer).
  3.  Dire le numéro entier sans interruption. Le système répond : " Please say the name tag " (indiquer l'étiquette de nom).
  4.  Prendre une étiquette de nom.

    Le système répond : " About to store <étiquette de nom>. Does that sound OK? " (avant d'enregistrer <étiquette de nom>).

  5.  Dire " Oui " ou dire " Non " pour réessayer. Le système répond : " OK, storing <name tag> " (d'accord, enregistrement d'étiquette de nom).

Lancer un appel en utilisant un numéro enregistré.

  1.  Appuyer sur système. Le
    système répond : " OnStar Ready " (OnStar est prêt).
  2.  Dire " Appeler <nom> ". Le système répond : " OK, calling <étiquette de nom> " (d'accord, appel étiquette de nom).

Vérifier les minutes et l'expiration

Appuyer sur puis et dire " Minutes "
puis " Vérifier " pour vérifier combien de minutes restent et leur date d'expiration.

Diagnostics

Les diagnostics du véhicule OnStar effectuent une vérification du véhicule chaque mois. Ils vérifient le moteur, la boîte de vitesses, les freins ABS et les autres systèmes importants du véhicule. Ils vérifient également la pression des pneus si le véhicule est équipé d'un système de surveillance de la pression des pneus. Si une vérification des diagnostics sur demande est nécessaire entre les courriels, appuyer sur effectue alors une vérification. : un conseiller
effectue alors une vérification.

Aperçu OnStar
Ce véhicule peut être équipé en option d'un système embarqué complet qui peut se connecter à un conseiller vivant pour des services d'urgence, de sécurité, de navigation, de connexio ...

Information complémentaire au sujet d'OnStar
Service de transfert Appuyer sur pour commander l'information sur l'éligibilité de transfert de compte. Le conseiller peut assister dans l'annulation ou la suppression d'information de compte ...

Andere Materialien:

Dégivrage de lunette arrière
Fonctionnement Le chauffage de la lunette arrière permet de la dégivrer rapidement, améliore la visibilité lorsque la lunette arrière est embuée. Pour actionner le dégivrage de lunette arrière Mettez le contact, vous ...

Commande des feux
Fig. 40 Commutateur des feux / bouton rotatif pour le réglage de la portée des feux Activation / désactivation de l'éclairage En fonction de l'équipement, le commutateur des feux A " fig. 40 peut être tourné dans les positions suivantes. &Ea ...

Personnalisation du véhicule
Le comportement du véhicule peut être personnalisé en modifiant les réglages dans l'affichage d'informations. Certains réglages spécifiques à différents conducteurs peuvent être mémorisés individuellement dans chacune ...

Catégories