Smart Fortwo: Système de navigation et de sonorisation
Fonctionnement
Le système de navigation et de sonorisation* comprend
-
fonctions radio (réception ondes ultracourtes, ondes courtes, moyennes et longues),
-
un lecteur de CD pour écouter de la musique enregistrée sur CD et
-
un système de navigation intégré permettant l'utilisation simultanée des fonctions audio et de guidage à destination.
Lecteur de CD
Les CD audio et les CD de navigation sont lus par le lecteur de CD intégré.
L'écran multifonctions
L'écran multifonctions permet la visualisation des fonctions de guidage à l'aide de flèches directionnelles, d'inscriptions, d'indications de distance et de représentations schématisées de carrefours. Des informations parlées assistent les représentations visuelles et vous aident à trouver votre destination rapidement et sans problème.
Remarque !
Les fonctions détaillées quant à la commande sont indiquées dans la notice d'emploi de votre système de navigation et de sonorisation.
Risque d'accident !
Utilisez l'appareil de manière à ne jamais perdre le contrôle de votre véhicule dans n'importe quelle situation de circulation ! Et n'oubliez pas que votre véhicule se déplace de 14 mètres par secondes à une vitesse de 50 km/h seulement.
Risque d'accident !
Familiarisez-vous avec les diverses fonctions de votre système de navigation et de sonorisation avant de commencer à rouler, pour ne pas être distrait pendant la conduite.
Risque d'accident !
En mettant le son trop fort, vous vous mettez vous-même ainsi que les autres automobilistes en danger.
Choisissez donc toujours un volume sonore vous permettant encore de percevoir les bruits de l'environnement (par ex. coups de klaxon, ambulances, véhicules de police, etc.).
Risque d'accident !
Pour des raisons de sécurité pendant la circulation, le volume des messages vocaux doit être réglé de manière à ce que vous puissiez encore percevoir les bruits de l'environnement (par ex. coups de klaxon, ambulances, véhicules de police, etc.).
Risque d'accident !
Ne lisez le texte RDS que pendant l'immobilisation de votre véhicule.
Autoradio
Écoutez la radio* le plus simplement
du monde
Vous trouverez une description abrégée
de votre autoradio dans les pages
suivantes.
L'autoradio est décrit avec tout
l ...
Éléments de commande de la radio
Enclenchement ou coupure de
l'appareil
Recherche automatique en avant de la
station émettrice
Commutation sourdine
Sélection mode radio ou CD
Sélection grav ...
Autres materiaux:
Niveau mini de carburant
Lorsque le niveau mini du réservoir est atteint, le dernier pavé clignote, accompagné
d’un signal sonore.
Il vous reste environ 5 litres.
Dans certaines conditions de roulage et selon la motorisation, votre autonomie
peut être inférieure à 50 km.
Lor ...
Ouverture
Procéder comme suit :
tirer le levier A fig. 59 dans le sens indiqué par la
flèche ;
déplacer vers la droite le levier B fig. 60 comme
indiqué sur le schéma ;
Soulever le capot et libérer en même temps la
béquille d'appui c ...
Remplacement des fusibles dans la partie inférieure du tableau de
bord
Fig. 113 Partie inférieure du tableau de bord : boîte à fusibles
Les fusibles se trouvent en dessous du volant dans la partie inférieure du
tableau
de bord fig. 113.
Appuyez sur la manette de verrouillage 1 et rabattez avec
précaution le c ...