Skoda Citigo: Description du système d'airbag
Le système d'airbags offre comme complément à la ceinture de sécurité une protection supplémentaire aux passagers lors de violentes collisions frontales et latérales.
L'état de fonctionnement du système d'airbag est signalisé par le voyant
sur
le combiné d'instruments
AVERTISSEMENT
- L'effet protecteur optimal de l'airbag n'est obtenu que si la ceinture de sécurité a été bouclée.
- Un airbag ne se substitue pas à l'utilisation de la ceinture de sécurité, mais fait partie intégrante de l'ensemble du concept de sécurité passive du véhicule.
- Afin que les occupants du véhicule soient protégés avec un maximum d'efficacité en cas de déclenchement des airbags, les sièges avant doivent être correctement réglés en fonction de la taille corporelle " page 9, Position assise correcte.
- Si vous n'avez pas bouclé votre ceinture de sécurité, si vous vous penchez en avant lorsque le véhicule roule ou si vous êtes assis dans une position incorrecte, vous vous exposez à des risques plus graves de blessures en cas d'accident.
AVERTISSEMENT
Conseils pour la manipulation du système d'airbag
- Faites immédiatement vérifier le système des airbags par un atelier spécialisé en cas de dysfonctionnement. Il existe sinon un risque que les airbags ne se déclenchent pas lors d'un accident.
- Aucune modification ne doit être apportée aux pièces du système d'airbag.
- Seul un atelier spécialisé est autorisé à effectuer des travaux, sous quelque forme que ce soit, sur le système d'airbag ainsi qu'à démonter et remonter des pièces de ce système en vue de la réalisation d'autres réparations (démontage du volant, par ex.).
- N'effectuez jamais de modifications sur le pare-chocs avant ou sur la carrosserie.
- Il est interdit de manipuler les différentes pièces du système d'airbag car cela pourrait entraîner le déclenchement de l'un des airbags.
- Le système d'airbag doit être remplacé s'il s'est déclenché.
Système d'airbag
...
Description du système
L'airbag se gonfle en quelques fractions de seconde.
Quand les airbags sont déclenchés, ceux-ci se remplissent de gaz propulseur
et se déploient.
Un gaz gris-blanc ou rouge ...
Autres materiaux:
Remorquage
Vous avez besoin de l'anneau de remorquage
Ouvrez la porte du passager,
L'anneau de remorquage (A)
se trouve sous le tapis, dans le
compartiment du passager ;
doit toujours se trouver dans votre
véhicule, même si il n'est pas
utilisé.
Points d'ancrage ...
Dégivrage de lunette arrière
Fonctionnement
Le chauffage de la lunette arrière
permet de la dégivrer rapidement,
améliore la visibilité lorsque la
lunette arrière est embuée.
Pour actionner le dégivrage de lunette
arrière
Mettez le contact,
vous ...
Fonctionnement de l'autoradio en mode stéréo (M445) (le cas échéant)
Bouton de sélection FM/AM
Bouton de sélection automatique des
stations
Tension ON/OFF
Bouton de présélection
Bouton de commande TUNE/AUDIO
Bouton SCAN
Bouton AUTO STORE
1. Button de sélection FM/AM
Permet de passer en mode FM et de
bascule ...