Skoda Citigo: Films
Nettoyage
Les films (par ex. films de toit, de décoration, de protection etc.) doivent être nettoyés plus délicatement que la peinture du véhicule.
Les films ne doivent pas être lavés au nettoyeur haute pression.
Nettoyez les films uniquement à l'aide d'une éponge douce avec une solution savonneuse peu concentrée et de l'eau chaude et propre.
Durée de vie
Les influences extérieures (par ex. les rayons du soleil, l'humidité, la pollution de l'air, les projections de cailloux) ont des répercussions sur la durée de vie du film.
Les rayons du soleil peuvent également ternir la couleur du film.
Les films vieillissent et deviennent cassants, ceci est parfaitement normal et il ne s'agit pas d'un défaut.
ATTENTION
- N'utilisez jamais de produits nettoyants agressifs ou de solvants chimiques pour les surfaces avec des films de décoration - risque d'endommagement des films.
- N'utilisez jamais de produits nettoyants agressifs ou de solvants chimiques pour les surfaces avec des films de décoration - risque d'endommagement des films.
- Pendant l'hiver, n'utilisez pas de raclette pour ôter la neige et la glace des surfaces recouvertes d'un film. Ne retirez pas non plus les couches de neige glacées ou la glace avec d'autres objets - risque d'endommagement du film.
- Ne lustrez pas les films - risque d'endommagement !
- Lors du transport d'un chargement sur le coffre de toit (par ex. boîte de toit etc.), il existe un risque élevé d'endommagement des films (par ex. par la projection de cailloux du chargement fixé).
Pièces en plastique
Nettoyez les pièces en plastique avec un chiffon humide.
Si les pièces en plastique n'ont pas pu être nettoyées parfaitement de cette façon, utilisez des produits d'entretien prévus à cet effet.
ATTENTION
N'utilisez pas de produit d'entretien de la peinture pour les pièces en plastique.
Joints en caoutchouc
Tous les joints des portières et les guides des vitres sont traités en usine avec une couche de peinture mate incolore pour éviter qu'ils ne se figent aux pièces de carrosserie peintes en cas de gel, et traités contre les bruits.
ATTENTION
- N'utilisez aucun produit pour traiter les joints des portières et les guides des vitres
- Un traitement supplémentaire des joints peut entraîner une altération de la peinture de protection et des bruits peuvent apparaître.
Peinture du véhicule
Traitement protecteur
Un processus de conservation effectué avec minutie protège efficacement la
peinture contre les nuisances environnementales.
Passez un produit de protection &ag ...
Pièces chromées et pièces anodisées
Nettoyez d'abord les pièces chromées avec un chiffon humide et puis
lustrezles
avec un chiffon doux et sec.
Si les pièces chromées n'ont pas pu être nettoy&eacu ...
Autres materiaux:
Touche de verrouillage centralisé
Fig. 12 Touche de verrouillage centralisé
Si le véhicule n'a pas été verrouillé de l'extérieur, vous pouvez le
déverrouiller et le
verrouiller au moyen du bouton à bascule, même si le contact n'est pas mis.
Verrouillage de toutes ...
Porte-gobelets/porte-bouteilles
Le tunnel central est équipé de deux logements fig. 59 pour
accueillir des gobelets et/ou des bouteilles.
À l'arrière, un troisième pavillon fig. 60 permet le logement
d'un gobelet.
...
Systèmes de sécurité pour enfant Top-Tether
Le véhicule est équipé de deux yeux
de fixation au dos des sièges arrière.
Les anneaux de fixation Top-Tether
sont signalés par le symbole
d'un
siège pour enfant.
En plus de la fixation ISOFIX, attacher
la sangle Top-Tether aux an ...