Kia Picanto: Fixation d'un siège de retenue pour enfant à 
l'aide d'un système d' Kia Picanto: Fixation d'un siège de retenue pour enfant à l'aide d'un système d' "ancrage à sangles " (le cas échéant)

Kia Picanto / Manuel du conducteur Kia Picanto / Système de sécurité de votre véhicule / Système de retenue pour enfant  / Fixation d'un siège de retenue pour enfant à l'aide d'un système d' "ancrage à sangles " (le cas échéant)

Fixation d'un siège de retenue pour enfant à l'aide d'un système d'


Les supports de crochets des sièges enfant sont situés sur l'habillage transversal derrière les sièges arrière.

Fixation d'un siège de retenue pour enfant à l'aide d'un système d'


  1. Insérez la sangle du siège de retenue pour enfant sur le dossier.

    Pour les véhicules équipés d'appuistête réglables, insérez la sangle du système d'ancrage sous l'appui-tête et entre les tiges de l'appui-tête ou insérez la sangle du système d'ancrage par-dessus le dossier.

  2. Insérez le crochet de l'ancrage à sangles dans le support de crochet du système de retenue pour enfant et serrez pour fixer le siège.

AVERTISSEMENT

Un enfant peut être gravement blessé ou tué en cas de choc si le système de retenue n'est pas solidement fixé au véhicule et si l'enfant n'est pas correctement maintenu dans le système de retenue. Suivez toujours les instructions d'installation et d'utilisation du fabricant du siège enfant.

AVERTISSEMENT - Ancrage à sangles

Ne fixez jamais plusieurs systèmes de retenue pour enfant sur un seul ancrage ou sur un seul point d'ancrage plus bas.

L'accroissement de charge causé par plusieurs sièges peut arracher les points d'ancrage ce qui entraînerait des lésions graves ou fatales.

AVERTISSEMENT - Contrôle du système de retenue pour enfant

Vérifiez que le système de retenue pour enfant est fixé en poussant et tirant dessus dans tous les sens.

Un système de retenue pour enfant mal fixé peut balancer, basculer, se déformer ou se rompre et entraîner des blessures graves ou fatales.

AVERTISSEMENT - Ancrage du système de retenue pour enfant

Adaptation du siège enfants à la position du siège - pour l'Europe
Utilisez les sièges enfants qui sont officiellement homologués et sont adaptés à votre enfant. Lors de l'utilisation des sièges enfants, reportezvous au tableau ...

Fixation d'un système de retenue pour enfant à l'aide du système " ISOFIX " et du système d' " ancrage à sangles " (le cas échéant)
ISOFIX est une méthode normalisée pour fixer les sièges enfant qui a pour but d'éliminer l'utilisation de la ceinture de sécurité du siège adult ...

Andere Materialien:

Climatisation
Afin d'obtenir le refroidissement le plus rapide, procéder comme suit :  tourner le sélecteur A sur le secteur bleu ;  tourner le sélecteur C en correspondance de ;  tourner le sélecteur D en correspondance de ;  enclencher le climatise ...

Clé avec télécommande
CLÉ AVEC TÉLÉCOMMANDE fig. 6-fig. 7 (pour les versions/marchés où prévu) La pièce métallique A actionne :  le dispositif de démarrage ;  les serrures des portes e du hayon ;  le contacteur pour la désactiv ...

Changement de roue
Garez-vous sur une surface plane et serrez fermement le frein de stationnement. Placez le levier de changement de vitesses de la boîte-pont manuelle dans la position R (Reverse/Marche arrière) et celui d'une boîte-pont automatique dans la position P (Parking ...

Catégories