Chevrolet Spark: Glaces - Clés, portes et
glaces - Manuel du conducteur Chevrolet SparkChevrolet Spark: Glaces

Ne jamais laisser un enfant, unAvertissement


Ne jamais laisser un enfant, un adulte non autonome ou un animal seul dans le véhicule, particulièrement lorsque les glaces sont fermées par temps chaud ou très chaud. Ils peuvent faiblir sous la chaleur extrême et subir des blessures permanentes, voire la mort causée par un coup de chaleur.

Les qualités aérodynamiques du


Les qualités aérodynamiques du véhicule sont conçues pour améliorer l'économie de carburant.

Elles peuvent entraîner un son modulé lorsque l'une ou l'autre des glaces arrière est baissée et que les glaces avant sont levées. Pour atténuer le son, ouvrir une glace avant.

Glaces électriques

Des enfants pourraient êtreAvertissement


Des enfants pourraient être sérieusement blessés voir tués s'ils sont pris dans la course de fermeture d'une glace. Ne jamais laisser les clés dans un véhicule avec des enfants seuls. Si des enfants sont assis à l'arrière, utiliser le bouton de verrouillage des glaces pour empêcher le fonctionnement des glaces. Se reporter à Clés à la .

Les commutateurs sur la porte


Les commutateurs sur la porte conducteur commandent toutes les glaces. De plus, chaque porte de passager comporte un commutateur pour sa propre glace.

Presser le commutateur vers le bas pour ouvrir la vitre. Tirer sur l'avant du commutateur vers le haut pour la fermer.

Les glaces à commande électrique fonctionnent uniquement quand le contacteur d'allumage occupe les positions ACC/ACCESSORY (accessoires) ou ON/RUN (en fonction/marche) ou quand la fonction de prolongation de l'alimentation des accessoires (RAP) est active. Voir Prolongation de l'alimentation des accessoires (RAP) à la .

Blocage des glaces

Ce dispositif empêche le


Ce dispositif empêche le fonctionnement des glaces de passager arrière, sauf à partir de la position du conducteur.

Pare-soleil

Abaisser le pare-soleil pour bloquer la lumière éblouissante. Dégager le pare-soleil du support central et le faire pivoter sur le côté.

Miroir de pare-soleil

Le véhicule peut être équipé de miroirs de courtoisie et de supports de carte au dos des pare-soleil.

Abaisser les pare-soleil pour utiliser les miroirs.

Rétroviseurs intérieurs
Ajuster le rétroviseur pour obtenir une vision claire de la zone située à l'arrière du véhicule. S'il est équipé du système OnStar, le véhicule peut avoir trois boutons de comm ...

Sièges et appuis-têtes
...

Autres materiaux:

Frein à main
Le levier du frein à main fig. 93 Se trouve entre les sièges avant. Pour actionner le frein à main, tirer le levier vers le haut, jusqu'au blocage de la voiture. AttentionLa voiture doit être bloquée en quelques crans de levier ; si ce n'est pas le c ...

Processus de rodage du véhicule
Aucune période de rodage n'est nécessaire. En prenant quelques précautions simples pendant les 1000 premiers kilomètres (600 miles), vous pouvez accroître les performances et la durée de vie de votre véhicule et diminuer sa consommation. D&ea ...

Position des fusibles
Les centrales des fusibles se trouvent à gauche du volant fig. 166 et 167. Pour y accéder, dévisser la vis E de fixation du couvercle F. G centrale câblée. H centrale Body-computer. D pince d'extraction des fusibles. Les numéros d'identificat ...

Catégories