Fiat Panda: Habitacle - Entretien de la voiture - Manuel du conducteur Fiat PandaFiat Panda: Habitacle

Vérifier périodiquement qu'il n'y ait pas de l'eau stagnante sous les tapis (due à l'égouttement de chaussures, parapluies, etc.) qui pourrait provoquer l'oxydation de la tôle.

ATTENTION Ne jamais utiliser de produits inflammables, tels que l'éther de pétrole ou l'essence rectifiée pour nettoyer l'intérieur de la voiture.

La charges électrostatiques engendrées par le frottement pendant l'opération de nettoyage pourraient causer un incendie.

 

ATTENTION Ne pas conserver des bombes aérosol dans la voiture : danger d'explosion. Les bombes aérosol ne doivent jamais être exposées à des températures supérieures à 50 C. À l'intérieur d'une voiture garée au soleil, la température peut facilement dépasser ce seuil.

SIÈGES ET PARTIES EN TISSU

Éliminer les poussières avec une brosse souple ou avec un aspirateur. Pour mieux nettoyer les revêtements en velours, utiliser une brosse humide.

Frotter les sièges avec une éponge imbibée d'une solution d'eau et de détergent neutre.

ÉLÉMENTS EN PLASTIQUE

Il est conseillé de procéder au nettoyage normal des plastiques internes avec un chiffon trempé dans une solution d'eau et de détergent neutre non abrasif. Pour enlever les taches de graisse ou résistantes, utiliser des produits spécifiques pour le nettoyage des plastiques, sans solvants et expressément conçus pour ne pas altérer l'aspect et la couleur des composants.

ATTENTION Ne jamais employer d'alcool ou des essences pour laver la vitre du tableau de bord.

NETTOYAGE HOUSSES DE SIÈGES

ATTENTION Pour nettoyer/enlever les tâches des housses des sièges, il est recommandé de ne pas utiliser d'alcool ou de substances à base d'alcool (par ex. solvants)
Carrosserie
PROTECTION CONTRE LES AGENTS ATMOSPHÉRIQUES Les principales causes des phénomènes de corrosion sont les suivantes :  pollution atmosphérique ;  salinit&e ...

Caractéristiques techniques
...

Autres materiaux:

Fermeture du capot
Avant de fermer le capot, vérifiez les points suivants :  Tous les bouchons de remplissage du compartiment moteur doivent être correctement vissés.  Les gants, chiffons ou tout autre matériau combustible doivent être retirés du c ...

Indications générales
La voiture peut être équipée de série (lorsqu'il est demandé/ prévu) d'une roue de secours normale ou d'une roue compacte de secours ; pour le remplacement d'une roue, consulter les indications ci-dessous. L'opération de remplacement de la roue et ...

Remplacement du fusible dans le compartiment moteur
Fig. 115 Compartiment moteur : Cache de la boîte à fusibles Les fusibles se trouvent sous un cache à côté de la batterie du véhicule  fig. 115.  Appuyez simultanément sur les touches de verrouillage du cache A et poussez le cac ...

Catégories