Hyundai Grand i10: Précautions relatives à l'émetteur
REMARQUE L'émetteur fonctionnera normalement, sauf si l'un des cas suivants se présente:
- La clé mécanique est dans le contacteur d'allumage.
- Vous dépassez la distance limite de fonctionnement (environ 10 m).
- La pile dans l'émetteur est faible.
- D'autres véhicules ou objets peuvent bloquer le signal.
- Il fait extrêmement froid.
- L'émetteur se trouve à proximité d'un émetteur radio tel qu'une station de radio ou un aéroport pouvant interférer avec le fonctionnement normal de l'émetteur.
Lorsque l'émetteur ne fonctionne pas correctement, ouvrez et fermez la porte avec la clé de contact. En cas de problème avec l'émetteur, nous recommandons de faire appel à un concessionnaire HYUNDAI agréé.
- Si l'émetteur se trouve à proximité immédiate de votre téléphone portable ou smart phone, son signal peut être bloqué, en particulier lorsque le téléphone ou le smart phone est actif. Cela est particulièrement important lorsque le téléphone est actif (par exemple, émission/réception d'un appel, envoi/réception de SMS et/ou envoi/réception d'e-mails). Ne placez pas l'émetteur et votre téléphone portable ou smart phone dans la même poche de pantalon ou de veste et pensez à les maintenir suffisamment éloignés.
ATTENTION Tenez l'émetteur éloigné de l'eau ou d'autres liquides. Si le système de télédéverrouillage ne fonctionne plus suite à une exposition à l'eau ou à des liquides, celui-ci ne sera pas couvert par la garantie du constructeur. |
ATTENTION Toute modification non expressément approuvée par la partie responsable de la conformité risque d'enfreindre l'utilisation de l'équipement. Si le système d'ouverture à distance des portes ne fonctionne plus en raison de modifications non expressément approuvées par la partie responsable de la conformité, le défaut de fonctionnement ne sera pas couvert par la garantie du constructeur du véhicule. |
Fonctionnement du système d'ouverture à distance des
portes sans clé
Clé à radiocommande
Pour déplier la clé, appuyez sur le bouton
correspondant.
Pour enfoncer la clé, enfoncez-la
manuellement tout en appuyant s ...
Remplacement de la pile
Clé à radiocommande
Clé intelligente
L'émetteur utilise une pile lithium 3 volts
qui a normalement une durée de vie de
plusieurs années. Lorsqu'il ...
Autres materiaux:
Essuies-glaces et laves-glaces
A : Régulateur de vitesse de l'essuieglace
MIST - Balayage unique
OFF - Désactivé
INT - Balayage intermittent*
LO - Vitesse basse
HI - Vitesse élevée
B : Lave-glace avec balayages courts
(avant)
* : * : le cas &eac ...
Groupes optiques arrière
Pour remplacer une ampoule, procéder comme suit :
Ouvrir le hayon du coffre à bagages ;
Dévisser les deux vis de fixation A fig. 115 Et extraire
axialement le groupe optique sans le tourner ;
Extraire la douille de son siège en la libérant des
ailettes ...
Commandes au volant
Appui court : sélection des gammes
d'ondes AM et FM et des sources
BTA (Bluetooth Audio) et AUX.
Appui long : activer / désactiver la
fonction "Mute" de la radio ou la pause
des sources média.
Augmenter le volume.
...