Fiat Panda: Pré-équipement pour le montage du siège enfant Fiat Panda: Pré-équipement pour le montage du siège enfant " isofix universel "

Fiat Panda / Manuel du conducteur Fiat Panda / Sécurité / Pré-équipement pour le montage du siège enfant " isofix universel "

PRÉ-ÉQUIPEMENT POUR LE MONTAGE DU SIÈGE ENFANT " ISOFIX UNIVERSEL " (pour versions/marchés, où il est prévu)

a voiture est pré-équipée pour le montage de sièges Isofix Universel, un nouveau système unifié européen pour le transport des enfants. À titre indicatif sur la fig. 110 est représenté un exemple de siège enfant. Le siège enfant Isofix Universel couvre le groupe de poids : 1.


Du fait de son système d'ancrage différent, le siège enfant doit être bloqué par des anneaux métalliques inférieurs Afig.

111 prévus à cet effet, placés entre le dossier et le coussin arrière ; ensuite, fixer la sangle supérieure (disponible avec le siège enfant) à l'anneau B-fig. 112, situé dans la partie arrière du coffre à bagages. Il est possible d'effectuer un montage mixte de sièges enfants traditionnels et " Isofix Universels ".

On rappelle qu'en cas de sièges enfants Isofix Universel, peuvent être utilisés tous ceux homologués comme ECE R44/03 " Isofix Universel ".

Dans la Lineaccessori Fiat, le siège enfant Isofix Universel " Duo Plus " et le siège spécifique " G 0/1 " sont disponibles.

Pour plus de détails relatifs à l'installation et/ou à l'utilisation du siège enfant, consulter le " Mode d'emploi " fourni avec le siège.

ATTENTION Ne monter le siège enfant que lorsque la voiture est à l'arrêt. Le siège est correctement fixé aux étriers du pré-équipement, lorsqu'on perçoit les déclics qui confirment qu'il est bien accroché.

Toujours se conformer aux instructions pour le montage, de démontage et de positionnement, fournies obligatoirement par le fabricant.

APTITUDE DES SIÈGES PASSAGERS POUR L'UTILISATION DES SIÈGES ENFANTS ISOFIX UNIVERSELS

Le tableau ci-après, conformément à la loi européenne ECE 16, indique la possibilité d'installer des sièges enfants Isofix Universels sur les sièges dotés de crochets Isofix.

Fiat Panda. Aptitude des sièges passagers pour l'utilisation des sièges enfants isofix universels


IUF: indiqué pour les systèmes de retenue pour enfants Isofix orientés face à la route, de classe universelle (dotés d'un troisième attelage supérieur), homologués pour l'utilisation dans le groupe de poids.

IL: indiqué pour les systèmes de retenue pour enfants de type Isofix spécifiques et homologués pour ce type de voiture. Le siège enfant peut être monté en poussant vers l'avant le siège avant.

X: Position ISOFIX non indiquée pour les systèmes ISOFIX de retenue enfants dans ce groupe de poids et/ou dans cette classe de tailles.

(*) Le siège enfant peut être monté en réglant le siège avant.



Transporter les enfants en toute sécurité
Pour une meilleure protection en cas de choc, tous les passagers doivent voyager assis et attachés aux moyens des systèmes de retenue prévus. Ceci vaut encore plus pour les e ...

Airbag
La voiture est dotée d'airbag frontal pour le conducteur et, pour les versions/marchés où cela est prévu, d'airbag frontal passager et d'airbags latéraux avant (si ...

Andere Materialien:

Commutateurs Adam
Déposer le cache en tirant à la main vers la position repérée, voir la flèche sur l'illustration. Enlever les deux vis et déposer l'ensemble du feu du pare-chocs. Désengager et retirer la douille en tournant dans le ...

Changement de roue
Garez-vous sur une surface plane et serrez fermement le frein de stationnement. Placez le levier de changement de vitesses de la boîte-pont manuelle dans la position R (Reverse/Marche arrière) et celui d'une boîte-pont automatique dans la position P (Parking ...

Boîte de vitesses manuelle
Attention Sélectionner initialement un rapport autre que la 1e vitesse ou la marche arrière (R) peut endommager l'embrayage. Passer les rapports de la boîte manuelle dans l'ordre approprié et synchroniser le passage de vitesse avec la pédale d'ac ...

Catégories