Chevrolet Spark: Rangement - Manuel du conducteur Chevrolet SparkChevrolet Spark: Rangement

Compartiments de rangement

Ne pas placer d'objets lourds ouAvertissement


Ne pas placer d'objets lourds ou tranchants dans les compartiments de rangement. En cas d'accident, ces objets peuvent provoquer l'ouverture du couvercle et occasionner des blessures.

Boîte à gants

Pour ouvrir la boîte à gants, soulever le levier.

Caractéristiques additionnelles de rangement

Cache-bagages

Un couvercle de chargement nonAvertissement


Un couvercle de chargement non sécuritaire peut frapper les gens lors d'un arrêt ou d'un virage sec, ou lors d'une collision. Placer le couvercle de chargement dans un endroit sûr ou le retirer du véhicule.

Le cache-bagages peut être utilisé pour recouvrir les objets se trouvant à l'arrière du véhicule.

Pour retirer le cache-bagages :


Pour retirer le cache-bagages :

  1.  Sortir les deux cordes (1) des crochets situés dans la partie supérieure du hayon.
  2.  Tirer le cache-bagages (2) vers l'arrière pour le libérer.

Pour installer le cache-bagages :


Pour installer le cache-bagages :

  1.  Aligner le cache-bagages (3) sur le bord du panneau de garnissage (2), des deux côtés, et le pousser vers l'avant, en le bloquant dans les crochets (1).
  2.  Rattacher les deux cordes aux crochets situés dans la partie supérieure du hayon.

Crochets pour sac à provisions

Le véhicule comporte un crochet


Le véhicule comporte un crochet pour sac à provisions, sous les appuie-têtes de siège avant. Lever les appuie-têtes pour accéder au crochet.

Filet de chargement

Le filet de chargement est situé dans le coffre. Il est utilisé pour ranger de petites charges. Le filet ne peut pas être utilisé pour ranger des charges importantes.

Porte-bagages de toit

Si un objet dépasse en longueurAvertissement


Si un objet dépasse en longueur ou en largeur le porte-bagages du véhicule - comme des panneaux de lambris, des feuilles de contre-plaqué, un matelas, etc. - le vent peut le soulever en cours de route. L'objet transporté peut être brusquement arraché par le vent, ce qui peut provoquer une collision et endommager le véhicule. Ne jamais transporter quoi que ce soit qui dépasse en longueur ou en largeur le porte-bagages du toit du véhicule, sauf en cas d'utilisation d'un porte-bagages accessoire certifié par GM.

Selon l'équipement, la galerie de toit permet de transporter des objets.

Pour les galeries de toit qui ne sont pas dotées de traverses, des traverses agréées GM peuvent être achetées comme accessoires.

Consulter le concessionnaire pour plus d'informations.

Un chargement sur la galerie deAttention


Un chargement sur la galerie de toit de plus de 50 kg (110 lb) ou dépassant à l'arrière ou sur les côtés du véhicule peut endommager le véhicule. Placer le chargement de manière à ce qu'il repose uniformément sur les traverses, en veillant à le fixer le plus solidement possible.

Pour éviter d'endommager ou de perdre le chargement en roulant, vérifier si les traverses et le chargement sont toujours solidement fixées. Le chargement du porte-bagages de toit élèvera le centre de gravité du véhicule. Éviter les vitesses élevées, les démarrages brutaux, les virages serrés, les freinages soudains et les manoeuvres abruptes, sous peine de perdre le contrôle du véhicule.

En cas de trajet long, sur route cahoteuse ou à grande vitesse, s'arrêter de temps en temps pour vérifier si le chargement reste en place.

Ne pas dépasser la capacité de charge maximale du véhicule. Pour obtenir plus de renseignements sur la capacité de charge du véhicule et le chargement, se reporter à la rubrique Limites de charge du véhicule à la .

    Sièges pour enfants
    Enfants plus âgés Les enfants qui sont trop grands pour des sièges d'appoint devraient porter les ceintures de sécurité du véhicule. Les instructions du fabricant accompagnant le ...

    Instruments et commandes
    ...

    Andere Materialien:

    Montage/démontage des appuie-têtes
    Fig. 52 Appuie-tête arrière : montage et démontage Il n'est possible de monter et démonter que les appuie-têtes arrières. Avant le montage et le démontage des appuie-têtes, rabattre partiellement le dossier correspondant vers l'avant " pa ...

    Contacteur et témoin de contrôle
    Contacteur fonction " toit pliant " Le contacteur à bascule (A) destiné à l'actionnement du toit pliant ainsi qu'au déverrouillage de la capote arrière se trouve à droite, à côté du levier de vitesses SOFTIP. Risque de blessure ...

    Fonctionnement des feux de route
    Pour allumer les feux de route, poussez le levier. Pour les feux de croisement, tirez le levier vers vous. Le voyant des feux de route s'allume lorsque les feux de route sont en position ON. Pour éviter que la batterie se décharge, ne laissez pas les feux allumés pe ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.net