Volkswagen up!: Synchronisation de la télécommande
Si le véhicule ne se déverrouille pas en actionnant la télécommande, il se peut que le code de la clé et le calculateur dans le véhicule ne coïncident plus. Cela peut se produire lorsque les touches de la clé à radiocommande sont actionnées plusieurs fois en dehors du périmètre d'action du système ou que la pile de la télécommande doit être remplacée.
D'où la nécessité de synchroniser le code comme suit :
- Appuyez sur n'importe quelle touche de la télécommande.
- Après avoir appuyé sur la touche, la portière doit être déverrouillée au moyen de la clé dans la minute qui suit.
Déverrouillage et verrouillage du véhicule
Fig. 16 Clé à radiocommande Déverrouillage du véhicule Appuyez sur la touche 1 fig. 16 pendant 1 seconde environ. Verrouillage du véhicule ...Lève-vitre électrique
Touches pour lève-vitre électrique Fig. 17 Touche dans portière conducteur Les lève-vitres électriques ne fonctionnent que si le contact est mis. Ouverture d' ...Autres materiaux:
Système d'arrêtdémarrage
Le système Stop/Start permet d'économiser
du carburant et de réduire les
émissions à l'échappement. Lorsque
les conditions le permettent, il coupe
le moteur dès que le véhicule roule
lentement ou est à l'arrêt,
par exemple, d ...
Réglage du volant
(pour les versions/marchés, où cela est prévu)
Le volant peut être réglé dans le sens vertical.
Pour effectuer le réglage, déplacer le levier A fig. 23 vers
le bas, en position 2, puis régler le volant dans la
position la plus appro ...
Où sont placés les airbags ?
Airbags frontaux conducteur et passager
(le cas échéant)
Votre véhicule est équipé d'un système
de retenue supplémentaire (SRS) et de
ceintures trois points côté conducteur et
passager.
Le SRS comprend des airbags qui sont
situ&e ...