Fiat Panda: Toit ouvrant à commande électrique (sky-dome)
La voiture est dotée sur demande d'un toit ouvrant à commande électrique constitué de deux panneaux en verre fig. 62 et de rideaux pare-soleil fig. 63 :
- panneau avant pouvant être ouvert ;
- panneau arrière fixe ;
- rideaux pare-soleil (deux) : pour l'ouverture, le faire coulisser dans le sens indiqué par la flèche.

OUVERTURE/FERMETURE fig. 64
L'ouverture et fermeture du toit a lieu si la clé est sur MAR.
| Ne pas ouvrir le toit en cas de neige ou de glace : cela pourrait l'endommager. |

Pour l'ouverture, actionner le bouton C :
- appuyé sur la partie supérieure 1, le toit se ferme ;
- appuyé sur la partie inférieure 2, le toit s'ouvre. L'ouverture du toit se produit en deux temps, une première pression sur le bouton provoque une ouverture partielle " à spoiler " tandis qu'une seconde pression continue ouvre complètement le toit ; pendant cette phase, si on relâche le bouton, le toit s'arrête dans la position où il se trouve.
Ouvrir et fermer le toit uniquement lorsque la voiture est à l'arrêt.
ATTENTION Afin d'éviter des bruits possibles, il est conseillé, après avoir fermé le toit, de tenir enfoncée la touche de fermeture du toit C pendant plus de 2 secondes.

| ATTENTION Une utilisation impropre du toit ouvrant peut être dangereuse. Avant et pendant son actionnement, s'assurer toujours que les passagers ne risquent pas d'être blessés directement par les vitres en mouvement et par les objets personnels entraînés ou heurtés par les vitres proprement dites. |
| ATTENTION En descendant de la voiture, enlever toujours la clé de contact pour éviter que le toit ouvrant actionné par mégarde ne constitue un danger pour ceux qui restent à bord. |

En cas de panne du dispositif électrique fig. 65 et 66
Prendre la clé E insérée dans la boîte à outils (située dans le coffre à bagages) et effectuer manuellement les opérations d'ouverture/fermeture en l'introduisant dans le logement du démarreur ; pour accéder au logement, enlever le couvercle F inséré à pression placé sur la traverse centrale du toit (traverse de division entre le toit mobile et celui fixe).

Prise de courant
PRISE DE COURANT fig. 61
(pour les versions/marchés où prévu)
Positionnée sur le tunnel central, la prise de courant est
alimentée lorsque la clé de contac ...
Portes
...
Autres materiaux:
Boutons de commande
+ Pour faire défiler la -écran et les différentes
options vers le haut ou pour augmenter la valeur
affichée fig. 12.
MENU ESC
Pression courte pour accéder au menu
et/ou passer à la -écran suivante
ou bien valider le choix désir&ea ...
Basculement du véhicule
S'il est nécessaire de faire basculer le
véhicule pour l'extraire de la neige, du
sable ou de la boue, faîtes d'abord tourner
le volant à droite et à gauche pour
dégager la zone située autour des roues
avant. Ensuite, allez et venez entre la
1&eg ...
Mode Pop up
[Mode Pop up] Change
. le mode
de sélection
Pendant l'état d'activation, appuyez sur
la touche ou
pour
afficher l'écran pop-up de changement
de mode.
Lorsque l'écran pop-up est affiché,
utilisez le bouton TUNE ou les
touches ~ pour ...