Fiat Panda: Toit ouvrant à commande électrique (sky-dome) - Connaissance du véhicule - Manuel du conducteur Fiat PandaFiat Panda: Toit ouvrant à commande électrique (sky-dome)

Fiat Panda / Manuel du conducteur Fiat Panda / Connaissance du véhicule / Toit ouvrant à commande électrique (sky-dome)

La voiture est dotée sur demande d'un toit ouvrant à commande électrique constitué de deux panneaux en verre fig. 62 et de rideaux pare-soleil fig. 63 :

  1.  panneau avant pouvant être ouvert ;
  2.  panneau arrière fixe ;
  3.  rideaux pare-soleil (deux) : pour l'ouverture, le faire coulisser dans le sens indiqué par la flèche.

Fiat Panda. Toit ouvrant à commande électrique


OUVERTURE/FERMETURE fig. 64

L'ouverture et fermeture du toit a lieu si la clé est sur MAR.

Ne pas ouvrir le toit en cas de neige ou de glace : cela pourrait l'endommager.

Fiat Panda. Ouverture/fermeture


Pour l'ouverture, actionner le bouton C :

Ouvrir et fermer le toit uniquement lorsque la voiture est à l'arrêt.

ATTENTION Afin d'éviter des bruits possibles, il est conseillé, après avoir fermé le toit, de tenir enfoncée la touche de fermeture du toit C pendant plus de 2 secondes.

Fiat Panda. Ouverture/fermeture


ATTENTION Une utilisation impropre du toit ouvrant peut être dangereuse. Avant et pendant son actionnement, s'assurer toujours que les passagers ne risquent pas d'être blessés directement par les vitres en mouvement et par les objets personnels entraînés ou heurtés par les vitres proprement dites.

 

ATTENTION En descendant de la voiture, enlever toujours la clé de contact pour éviter que le toit ouvrant actionné par mégarde ne constitue un danger pour ceux qui restent à bord.

Fiat Panda. En cas de panne du dispositif électrique


En cas de panne du dispositif électrique fig. 65 et 66

Prendre la clé E insérée dans la boîte à outils (située dans le coffre à bagages) et effectuer manuellement les opérations d'ouverture/fermeture en l'introduisant dans le logement du démarreur ; pour accéder au logement, enlever le couvercle F inséré à pression placé sur la traverse centrale du toit (traverse de division entre le toit mobile et celui fixe).

Fiat Panda. En cas de panne du dispositif électrique


Prise de courant
PRISE DE COURANT fig. 61 (pour les versions/marchés où prévu) Positionnée sur le tunnel central, la prise de courant est alimentée lorsque la clé de contac ...

Portes
...

Autres materiaux:

Étiquette de certification du véhicule
L'étiquette de certification du véhicule fixée au montant central du côté conducteur (ou passager avant) indique le numéro d'identification du véhicule (VIN). Étiquette de pression et de spécification des pneus Les pneus four ...

Filtre à air de climatisation
Vérification du filtre Le filtre à air de la climatisation doit être remplacé en fonction du calendrier de maintenance. Si le véhicule est utilisé longtemps dans des villes dans lesquelles la pollution de l'air est importante ou sur des routes accident& ...

Pour déverrouiller
Tourner la clé en position 1 et tirer la poignée vers le haut. Avec la commande centralisée (pour les versions/marchés où prévu), quand la clé est tournée, les portes se déverrouillent simultanément. Avec télé ...

Catégories