Hyundai Grand i10: Type de conduite à droite - Siège - Système de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: Type de conduite à droite

Hyundai Grand i10 - Type de conduite à droite


Sièges avant

  1.  Avancer et reculer
  2.  Angle du dossier
  3.  Hauteur de l'assise (siège conducteur)*
  4.  Appuie-tête

Sièges arrière

  1.  Siège repliable*
  2.  Appuie-tête (latéral et/ou central*)

* : le cas échéant

AVERTISSEMENT - Objets en vrac Les objets laissés en vrac à l'emplacement des pieds du conducteur peuvent gêner l'utilisation des pédales et éventuellement causer un accident.

Ne rien laisser sous les sièges avant.

 

AVERTISSEMENT - Siège en position droite Lorsque vous redressez le dossier du siège, maintenez-le tout en le redressant doucement, assurez-vous qu'aucun passager ne se trouve à proximité.

Si le dossier du siège est remis en place sans être maintenu et contrôlé, le dossier risque de se déplacer vers l'avant ou l'arrière, ce qui pourrait provoquer une blessure accidentelle d'une personne se retrouvant coincée par le dossier.

 

AVERTISSEMENT - Responsabilité du conducteur à l'égard du passager Conduire un véhicule dont le dossier est incliné peut entraîner des lésions graves ou fatales en cas d'accident. Si un siège est incliné, au cours d'un accident, les hanches de son occupant peuvent glisser sous la ceinture abdominale ce qui exercerait une forte pression sur l'abdomen non protégé.

Les blessures pourraient être graves ou fatales. Le conducteur est tenu de signaler au passager que son dossier doit être en position verticale lorsque le véhicule est en marche.

 

AVERTISSEMENT - Siège du conducteur
  •  N'essayez jamais de régler votre siège lorsque le véhicule est en mouvement. Vous pourriez perdre le contrôle du véhicule et un accident pouvant engendrer des dommages corporels, des blessures graves voire la mort pourrait se produire.
  • Faites en sorte que rien ne vienne interférer avec la position normale du dossier. Les objets placés contre le dossier ou dans toute position gênant le verrouillage correct de celui-ci peut entraîner des lésions graves ou fatales en cas d'arrêt brutal ou de choc.
  • Conduisez toujours avec votre dossier redressé, la ceinture abdominale étant ajustée et enveloppant bien la partie inférieure des hanches. Il s'agit de la meilleure position de protection en cas d'accident.
  • Afin d'éviter des blessures inutiles et parfois graves causées par l'airbag, asseyez-vous toujours le plus loin possible du volant tout en adoptant une position de conduite confortable. Il est recommandé que la distance entre la poitrine du conducteur et le volant soit d'au moins de 25 cm.
Type de conduite à gauche
Sièges avant Avancer et reculer Angle du dossier Hauteur de l'assise (siège conducteur)* Appuie-tête Sièges arrière Siège repliable* App ...

Réglage des sièges avant
Avancer et reculer Pour déplacer le siège vers l'avant et vers l'arrière: Poussez le levier d'inclinaison du dossier et maintenez-le. Réglez le dossier à l ...

Autres materiaux:

Remplacement des pneumatiques
Si le pneu présente une usure homogène, un témoin d'usure de la bande de roulement apparaît comme une bande solide en travers de la sculpture. L'épaisseur de la bande de roulement du pneumatique est alors inférieure à 1,6 mm (1/16 pouces). ...

Dommages des pneus
Nous recommandons de contrôler régulièrement les pneus et jantes pour détecter toute détérioration éventuelle (piqûres, fissures, bosses, déformations, etc.). Retirez immédiatement tout corps étranger (des petites pierres ...

Mémoire
Fig. 25 Affichage multifonction - Exemple d'indicateur de la mémoire Les données de conduite suivantes sont enregistrées dans deux mémoires 1 et 2. Consommation moyenne de carburant. Trajet parcouru. Vitesse moyenne. Durée du trajet. Affichage de ...

Catégories