Kia Picanto: Vitres électriques (le cas échéant) - Vitres - Équipements de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia PicantoKia Picanto: Vitres électriques (le cas échéant)

Le contacteur d'allumage doit être en position ON pour que les vitres électriques fonctionnent. Il existe un commutateur de vitre électrique qui commande la vitre pour chaque porte.

Cependant, le conducteur dispose d'un commutateur de vitre électrique qui peut bloquer le fonctionnement des vitres des passagers.

Après avoir retiré la clé du contact ou positionné la clé sur ACC ou LOCK, vous pouvez actionner les vitres électriques pendant environ 30 secondes, sauf si les vitres avant sont ouvertes, auquel cas les vitres électriques ne peuvent être actionnées, même dans les 30 secondes suivant le retrait de la clé de contact (le cas échéant).

REMARQUE

Lorsque vous conduisez avec les vitres arrières abaissées ou avec le toit ouvrant ouvert (ou partiellement ouvert), il est possible que votre véhicule se mette à vibrer ou fasse du bruit à cause du vent.

Ce bruit est normal et vous pouvez l'atténuer ou l'éviter de la manière suivante : S'il survient lorsqu'une ou les deux vitres arrière sont ouvertes, entrouvrez alors les deux vitres avant de deux ou trois centimètres. Si vous entendez ce bruit alors que le toit ouvrant est ouvert, refermez-le légèrement.

Ouverture et fermeture d'une vitre

La porte conducteur est équipée d'un commutateur principal de vitres électriques qui commande toutes les vitres du véhicule.

Pour ouvrir ou fermer une vitre, appuyez vers le bas ou tirez vers le haut la partie avant du commutateur correspondant jusqu'à la première position de détente (5).

Descente auto d'une vitre (vitre conducteur) (le cas échéant)

Lorsque vous positionnez momentanément le commutateur de vitre électrique sur la deuxième position de détente (6), la vitre électrique du côté conducteur se baisse entièrement, même si vous n'appuyez pas sur le commutateur. Pour que la vitre s'arrête sur la position souhaitée lorsqu'elle est en mouvement, tirez brièvement le commutateur dans le sens inverse du mouvement de la vitre.

Bouton de verrouillage des vitres électriques (le cas échéant)

Bouton de verrouillage des vitres électriques (le cas échéant)


ATTENTION

AVERTISSEMENT - Vitres

Vitres
Commutateur de la vitre électrique du conducteur Commutateur de la vitre électrique du passager avant Commutateur de la vitre électrique du passager arrière ...

Vitres manuelles (le cas échéant)
Pour monter ou baisser la vitre, tournez simplement la poignée de commande dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. AVERTISSEMENT Lo ...

Autres materiaux:

Réglage de la portée des feux
Les feux de croisement étant allumés, vous pouvez ajuster la portée des phares en fonction du chargement du véhicule. Fig. 22 Tableau de bord : Réglage de la portée des phares Tournez le régulateur  fig. 22, jusqu'à ce que les feux ...

Levage du véhicule
Fig. 122 Points d'appui du cric Fig. 123 Schéma du principe : Application du cric Utilisez le cric de l'outillage de bord pour soulever le véhicule. Placez le cric sous le point de prise le plus proche de la roue défectueuse. Les points de prise se trouvent sur l ...

Extérieur
La fréquence d'entretien de la peinture dépend, entre autres, de l'exploitation du véhicule, de votre emplacement de parking (garage ou sous les arbres), de la saison et des conditions météorologiques ainsi que de celles de l'environnement. Si ...

Catégories