Kia Picanto: Vitres électriques (le cas échéant) - Vitres - Équipements de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia PicantoKia Picanto: Vitres électriques (le cas échéant)

Le contacteur d'allumage doit être en position ON pour que les vitres électriques fonctionnent. Il existe un commutateur de vitre électrique qui commande la vitre pour chaque porte.

Cependant, le conducteur dispose d'un commutateur de vitre électrique qui peut bloquer le fonctionnement des vitres des passagers.

Après avoir retiré la clé du contact ou positionné la clé sur ACC ou LOCK, vous pouvez actionner les vitres électriques pendant environ 30 secondes, sauf si les vitres avant sont ouvertes, auquel cas les vitres électriques ne peuvent être actionnées, même dans les 30 secondes suivant le retrait de la clé de contact (le cas échéant).

REMARQUE

Lorsque vous conduisez avec les vitres arrières abaissées ou avec le toit ouvrant ouvert (ou partiellement ouvert), il est possible que votre véhicule se mette à vibrer ou fasse du bruit à cause du vent.

Ce bruit est normal et vous pouvez l'atténuer ou l'éviter de la manière suivante : S'il survient lorsqu'une ou les deux vitres arrière sont ouvertes, entrouvrez alors les deux vitres avant de deux ou trois centimètres. Si vous entendez ce bruit alors que le toit ouvrant est ouvert, refermez-le légèrement.

Ouverture et fermeture d'une vitre

La porte conducteur est équipée d'un commutateur principal de vitres électriques qui commande toutes les vitres du véhicule.

Pour ouvrir ou fermer une vitre, appuyez vers le bas ou tirez vers le haut la partie avant du commutateur correspondant jusqu'à la première position de détente (5).

Descente auto d'une vitre (vitre conducteur) (le cas échéant)

Lorsque vous positionnez momentanément le commutateur de vitre électrique sur la deuxième position de détente (6), la vitre électrique du côté conducteur se baisse entièrement, même si vous n'appuyez pas sur le commutateur. Pour que la vitre s'arrête sur la position souhaitée lorsqu'elle est en mouvement, tirez brièvement le commutateur dans le sens inverse du mouvement de la vitre.

Bouton de verrouillage des vitres électriques (le cas échéant)

Bouton de verrouillage des vitres électriques (le cas échéant)


  • Le conducteur peut désactiver les commutateurs de lève-vitres électriques côté passager en plaçant en position LOCK (enfoncée) le commutateur de verrouillage du lèvevitre électrique se trouvant sur la porte conducteur.
  • Lorsque le commutateur de lèvevitre électrique est en position LOCK (enfoncée), la commande principale du conducteur ne peut pas actionner les vitres électriques côté passagers.

ATTENTION

  • En ouvrant ou en fermant deux vitres à la fois, vous risquez d'endommager le système des vitres électriques. Vous réduirez également la durée du fusible.

  • N'activez jamais le commutateur général situé au niveau de la porte conducteur et un autre commutateur de vitre dans deux directions opposées en même temps. Si cela se produit, la vitre se bloque sans qu'il soit possible de l'ouvrir ou de la fermer.

AVERTISSEMENT - Vitres

  • Ne laissez JAMAIS la clé de contact à l'intérieur du véhicule.

  • Ne laissez JAMAIS un enfant sans surveillance dans le véhicule. Même de très jeunes enfants peuvent, sans le vouloir, déplacer un véhicule, se retrouver bloqués par les vitres, se blesser ou se mettre dans d'autres situations.

  • Avant de remonter une vitre, assurez-vous qu'aucune partie du corps (bras, mains, tête), ni aucune autre chose ne risque de bloquer le passage.

  • Ne laissez pas les enfants jouer avec les vitres électriques.

    Laissez le commutateur de verrouillage des vitres électriques du conducteur en position VERROUILLAGE (enfoncé). Un enfant qui actionne involontairement une vitre peut provoquer de graves blessures.

  • Ne sortez pas la tête ou les bras hors du véhicule à travers une vitre lorsque le véhicule roule.

    Vitres
    Commutateur de la vitre électrique du conducteur Commutateur de la vitre électrique du passager avant Commutateur de la vitre électrique du passager arrière ...

    Vitres manuelles (le cas échéant)
    Pour monter ou baisser la vitre, tournez simplement la poignée de commande dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. AVERTISSEMENT Lo ...

    Andere Materialien:

    Surtapis
    Dispositif amovible de protection de la moquette. Montage Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe. Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette. Démontage Pour le dé ...

    Précautions que le propriétaire doit prendre en matière d'entretien
    Un entretien inadapté ou incomplet peut occasionner des problèmes. Cette section vous donne des instructions uniquement à propos des éléments faciles d'entretien. Comme expliqué ci-avant dans la section, plusieurs interventions peuvent être r& ...

    Vérification du niveau d'huile moteur
    Attendez quelques minutes que l'huile se soit stabilisée. Ouvrez le hayon. Relevez le tapis (A). Desserrez la vis de fixation de la protection du compartiment moteur (B). Enlevez le recouvrement du compartiment moteur. Retirez la jauge d'huile (C) et essuyezla avec ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.net