Skoda Citigo: Adaptations, réparations et modifications
techniques - Entretien et maintenance - Indications d'utilisation - Manuel du conducteur Skoda CitigoSkoda Citigo: Adaptations, réparations et modifications techniques

Skoda Citigo / Manuel du conducteur Skoda Citigo / Indications d'utilisation / Entretien et maintenance / Adaptations, réparations et modifications techniques

Les règles et directives de ŠKODA AUTO a.s. doivent être observées lors de la réalisation de toutes les adaptations, réparations ou modifications techniques sur votre véhicule.

Le respect de ces règles et directives a lieu dans l'intérêt de la sécurité routière et dans le but de maintenir votre véhicule en bon état de marche. Après la réalisation des adaptations, réparations et modifications techniques, le véhicule sera conforme aux dispositions en vigueur du Code de la Route.

Avant l'achat d'accessoires, de pièces ou la réalisation de toutes les adaptations, réparations ou modifications techniques sur votre véhicule, demandez toujours conseil à un partenaire ŠKODA

AVERTISSEMENT

  • Des travaux incorrectement effectués sur votre véhicule peuvent entraîner des dysfonctionnements - risque d'accident !
  • Des interventions sur les composants électroniques et leurs logiciels peuvent provoquer des dysfonctionnements. En raison de l'interconnectivité des composants électroniques, ces dysfonctionnements peuvent également avoir une incidence sur les systèmes non directement concernés. La fiabilité du véhicule peut être considérablement menacée et l'usure des pièces peut augmenter.

Conseil antipollution

Conservez les documents techniques relatifs aux modifications apportées sur le véhicule afin de pouvoir les transmettre ultérieurement à l'entreprise de recyclage de véhicules usagés. Ceci permet d'assurer un recyclage du véhicule dans le respect de l'environnement.

Nota

  • Nous vous recommandons de faire réaliser toute adaptation et modification technique exclusivement par un atelier spécialisé.
  • Les dommages dus à des modifications techniques effectuées sans l'autorisation du fabricant sont exclus de la garantie " Carnet d'entretien.
  • Le partenaire ŠKODA n'endosse aucune responsabilité pour les produits non homologués par ŠKODA AUTO a.s., bien qu'il puisse s'agir de produits possédant une homologation de service ou validés par des instituts de contrôle de l'État.
  • Nous vous recommandons de n'utiliser que des accessoires d'origine ŠKODA expressément homologués et des pièces d'origine ŠKODA. Leur fiabilité, sécurité et compatibilité avec votre véhicule sont alors garanties.
  • Vous pouvez acheter les accessoires d'origine ŠKODA et les pièces d'origine ŠKODA chez un partenaire ŠKODA qui effectuera le montage des pièces achetées de façon professionnelle.

Fonctionnement du véhicule dans des conditions météorologiques différentes

Si vous souhaitez utiliser votre véhicule dans des pays exposés à d'autres conditions météorologiques que celles prévues, veuillez vous adresser à un partenaire ŠKODA.

Il vous indiquera si certaines précautions doivent être prises pour garantir la pleine capacité de fonctionnement de votre véhicule et éviter toute détérioration.

Il s'agit par ex. du changement du liquide de refroidissement, de la batterie etc.

Entretien et maintenance
...

Contrôles requis par la loi
Dans de nombreux pays, les dispositions en vigueur imposent de faire contrôler le fonctionnement et la sécurité et/ou l'émission des gaz d'échappement du vé ...

Andere Materialien:

Changement de rapport manuel
Fig. 93 Schéma des rapports Le schéma des rapports illustre chaque rapport sur le levier de vitesse " fig. 93. Observez le rapport recommandé lors d'un passage de rapport " page 30. Appuyez toujours à fond sur la pédale d'embrayage pour changer de rapp ...

Réglage de la position du volant
Fig. 57 Réglage de la position du volant/distance de sécurité au volant Vous pouvez régler la position du volant en hauteur.  Réglez d'abord le siège du conducteur .  Tirez la manette A sous le volant vers le bas  fig. 57  . ...

Pression de gonflage des pneus
Fig. 113 Schéma du principe : Exemple de la position de l'autocollant / gonfler les pneus Les valeurs de pression de gonflage des pneus prescrites sont indiquées sur l'autocollant A " fig. 113. L'autocollant indiquant les valeurs de pression des pneus prescrites peut se trouv ...

Catégories



© 2014-2019 Copyright www.afrauto.net