Fiat 500: Équipements intérieurs
Ailettes pare-soleil
Les pare-soleil se trouvent de part et d'autre du rétroviseur d'habitacle. Ils peuvent être orientés frontalement ou latéralement fig. 38.
Un miroir de courtoisie est appliqué à l'arrière de l'ailette côté passager ; il est éclairé par un plafonnier spécial qui s'allume en appuyant sur le bouton B fig. 38.
Sur l'ailette côté conducteur et côté passager sont aménagés des poches porte-documents.
Boîte sur la planche de bord côté passager
(pour les versions/marchés, où cela est prévu) Pour ouvrir la boîte, actionner la poignée A fig. 39.
Attention Ne pas voyager avec la boîte à gants ouverte : cela pourrait blesser le passager en cas d'accident. |
Compartiment sur la console centrale
Pour ouvrir le compartiment, actionner la cavité B fig. 40 et tirer vers l'extérieur.
Attention Ne pas voyager avec la boîte à gants ouverte : cela pourrait blesser le passager en cas d'accident. |
Compartiment de rangement sous le siège
(pour les versions/marchés, où cela est prévu) Sur certaines versions un compartiment de rangement a été aménagé sous le siège passager fig. 41.
Pour accéder au compartiment de rangement, soulever la partie avant du coussin 1 fig. 41 pour le décrocher, puis soulever la partie arrière 2 fig. 41 (côté dossier).
Pour fermer le compartiment de rangement, baisser et pousser, sans forcer, la partie arrière du coussin sous le dossier, puis appuyer sur la partie avant jusqu'à le bloquer complètement.
Compartiments porte-gobelets/porte-bouteilles
Des logements pour gobelets et/ou canettes se trouvent sur le tunnel central, deux pour les places avant et deux pour les places arrière.
Prise de courant
(pour les versions/marchés, où cela est prévu) Installée sur le tunnel central, la prise de courant est alimentée lorsque la clé de contact est sur MAR.
Pour utiliser la prise, soulever le couvercle de protection A fig. 42.
Le bon fonctionnement n'est garanti que si les accessoires branchés sont équipés de fiche d'un type homologué, comme sur tous les composants de la Lineaccessori Fiat.
Attention Moteur coupé et clé sur MAR, une utilisation prolongée (plus d'une heure, par exemple) d'accessoires à forte consommation de courant risque de nuire à l'efficacité de la batterie, et même provoquer des ratés à l'allumage du moteur. |
La puissance des accessoires branchés à la prise ne doit pas dépasser 180w (absorption 15 a au maximum).
Pré-équipement pour navigateur portable
(pour les versions/marchés, où cela est prévu) La prise prévue pour le branchement du navigateur portable se trouve sur la planche de bord fig. 43.
Feuxantibrouillard/Antibrouillardar
(pour les versions/marchés, où cela est prévu)
L'activation des feux antibrouillard a lieu uniquement
lorsque les feux de croisement sont allumés.
Pour allumer les feu ...
Toit avec verre fixe
(pour les versions/marchés, où cela est prévu)
Le toit est composé d'un grand panneau fixe en verre,
équipé d'un store pare-soleil à ouverture manuel ...
Autres materiaux:
Signal de détresse
Système d'alerte visuel par les feux indicateurs
de direction pour prévenir les autres usagers
de la route en cas de panne, de remorquage ou
d'accident d'un véhicule.
Appuyez sur ce bouton, les feux
indicateurs de direction clignotent.
Il peut fonctionner contact ...
Boîtier de fusibles du compartiment moteur
Sur la face intérieure des couvercles du
panneau de fusibles/relais, vous pouvez
voir l'étiquette indiquant le nom et la
capacité des fusibles/relais.
REMARQUE
Certaines descriptions du panneau de
fusibles contenues dans ce manuel ne
sont probablement pas applicab ...
Généralités
Une manipulation non conforme de la batterie du véhicule peut entraîner des
dommages ; c'est pourquoi nous vous recommandons donc de faire effectuer
l'ensemble
des travaux sur la batterie du véhicule par un concessionnaire ŠKODA homologué.
Les travaux sur la ba ...