Fiat Panda: Attelage de remorques
Attention
Pour le remorquage de caravanes et de remorques, la voiture doit être équipée d'un crochet d'attelage homologué et d'un circuit électrique approprié. L'installation doit être réalisée par des opérateurs spécialisés qui délivrent des certificats pour la circulation routière.
Monter éventuellement des rétroviseurs spécifiques et/ou supplémentaires, en respectant les normes du Code de la Route.
Ne pas oublier qu'une remorque réduit la possibilité de surmonter les côtes raides, augmente les espaces d'arrêt et les temps de dépassement toujours en fonction du poids global de la remorque.
Dans les descentes, rétrograder au lieu d'utiliser constamment le frein.
Le poids exercé par la remorque sur le crochet d'attelage de la voiture réduit d'autant la capacité de charge de la voiture. Pour ne pas dépasser le poids remorquable maximum (figurant sur la carte grise), il est nécessaire de tenir compte du poids de la remorque à pleine charge, y compris les accessoires et les bagages personnels.
Respecter les limites de vitesse en vigueur dans chaque pays pour les véhicules avec remorque. La vitesse, dans tous les cas, ne doit pas dépasser 100 km/h.
| ATTENTION Le système ABS qui équipe éventuellement la voiture ne contrôle pas le système de freinage de la remorque. Il faudra donc une extrême prudence sur des chaussée glissantes. |
| ATTENTION Ne jamais modifier les système de freinage de la voiture pour la commande du frein de la remorque. Le système de freinage de la remorque doit être complètement indépendant du circuit hydraulique de la voiture. |
Conditions d'utilisation
Démarrage à froid
Les parcours très brefs et de trop fréquents démarrages
à froid ne permettent pas au moteur d'atteindre la température
de fonction ...
Installation du crochet d'attelage
Le dispositif d'attelage doit être fixé à la carrosserie par
un personnel spécialisé, en respectant d'éventuelles informations
supplémentaires et/ou c ...
Autres materiaux:
Avertisseur sonore
Pour déclencher l'avertisseur sonore,
appuyez sur le symbole correspondant
situé sur le volant.
Vérifiez l'avertisseur sonore
régulièrement afin de vous assurer qu'il
fonctionne correctement.
REMARQUE
Pour déclencher l'avertisseur sonore,
appuy ...
Essuie-glaces et lave-glaces
Essuie-glace / lave-glace
Essuie-glace / lave-glace arrière (le cas
échéant)
A : Régulateur de vitesse de l'essuieglace
-
Balayage unique
OFF (O) - Off
INT (---) - Balayage intermittent
LO (1) - Vitesse basse
HI (2) - Vitesse élevé ...
Commande
Fig. 38 Commande du toit ouvrant coulissant/relevable
Le toit ouvrant coulissant/relevable peut être commandé avec le bouton
rotatif.
Commande du toit ouvrant coulissant/relevable
Ouverture
complète
Ouverture
partielle
Position
Confort
Relever (commutateur ...