Fiat Panda: Dimensions - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Fiat PandaFiat Panda: Dimensions

Les dimensions sont exprimées en mm et correspondent à la voiture équipée de pneus de série.

La hauteur doit s'entendre quand la voiture est vide.

Fiat Panda. Dimensions


Fiat Panda. Dimensions


(*) De légères variations de dimensions sont possibles, selon la taille des jantes.

(**) Sans barres longitudinales mm. 1540

VOLUME DU COFFRE À BAGAGES : Capacité voiture à vide (normes V.D.A.) en dm3

Fiat Panda. Dimensions


(*) Avec siège tout en arrière

(**) Avec siège tout en avant

Performances

Vitesse maximum admise après la première période d'utilisation de la voiture

Fiat Panda. Performances


Poids

Fiat Panda. Poids


(*) En présence d'équipements spéciaux (toit ouvrant, dispositif d'attelage de remorque, etc.) le poids à vide augmente et par conséquent la charge utile diminue, en respectant les charges maximales admises.

(**) Charges à ne pas dépasser. La responsabilité du rangement des marchandises dans le coffre à bagages et/ou sur le plan de chargement incombe au conducteur qui est tenu à respecter les charges maximum autorisées.

(***) Barres de toit Lineaccessori Fiat, charge maximum : 50 kg.

CONTENANCES

Fiat Panda. Contenances


() Dans des conditions climatiques
particulièrement rudes, le mélange préconisé est de 60 % de PARAFLUUP et 40 % d'eau déminé

FLUIDES ET LUBRIFIANTS

Fiat Panda. Fluides et lubrifiants


Pour les motorisations diesel, en cas d'urgence quand les produits d'origine ne sont pas disponibles, les lubrifiants dotés des prestations minimum ACEA C2 sont admis ; dans ce cas, les prestations optimales du moteur ne sont pas garanties et on en recommande dès que possible le remplacement auprès du Réseau Après-vente Fiat avec des lubrifiants conseillés.

L'utilisation de produits ayant des caractéristiques inférieures à ACEA C3 et ACEA C2 pourrait causer des dommages au moteur, non couverts par la garantie.

Fiat Panda. Fluides et lubrifiants


ATTENTION Ne pas faire l'appoint ni mélanger avec d'autres liquides ayant des caractéristiques différentes.

CONSOMMATION DE CARBURANT

Les valeurs de consommation en carburant reportés dans le tableau suivant sont déterminées sur la base d'essais d'homologation requis par les Directives Européennes spécifiques.

La mesure de la consommation est basée sur les procédures suivantes :

  •  cycle urbain : il commence par un démarrage à froid, suivi d'une simulation de parcours urbain de la voiture ;
  •  cycle extra-urbain : comprenant une simulation de parcours extra-urbain de la voiture, de fréquentes accélérations à tous régimes ; la vitesse varie de 0 à 120 km/h;
  • consommation mixte : elle est déterminée par pondération d'environ 37 % du cycle urbain et d'environ 63 % de celle du cycle extra-urbain.

ATTENTION Le type de parcours, les conditions de circulation, les conditions atmosphériques, le style de conduite, l'état de la voiture en général, le niveau de finition/ équipements/accessoires, l'utilisation du climatiseur, le chargement de la voiture, la présence d'une galerie sur le toit et d'autres situations pénalisant la pénétration aérodynamique ou la résistance à l'avancement entraînent des consommations de carburant différentes de celles qui sont relevées.

Consommations selon la directive européenne en vigueur (litres/100 km)

Fiat Panda. Consommation de carburant


ÉMISSIONS DE CO2

Les valeurs d'émission de CO2 figurant dans le tableau ci-dessous correspondent à la consommation mixte.

Fiat Panda. Émissions de co2


(● ) Euro 5, pour versions/marchés, où il est prévu.

( ■) Euro 4, pour versions/marchés, où il est prévu.

TÉLÉCOMMANDE RADIO FRÉQUENCE

Certifications de conformité aux règles UE et nationales

Fiat Panda. Certifications de conformité aux règles UE et nationales


DISPOSITIONS POUR LE RETRAITEMENT DU VÉHICULE EN FIN DE VIE

Depuis des années, Fiat est engagée dans la protection et le respect de l'environnement par le biais de l'amélioration continue des processus de production et de la réalisation de produits de plus en plus éco-compatibles.

Pour assurer au client le meilleur service possible dans le respect des normes environnementales et en réponse aux obligations de la Directive Européenne 2000/53/EC sur les véhicules en fin de cycle, Fiat offre la possibilité à ses clients de se séparer de leur véhicule* en fin de cycle sans frais supplémentaires.

La Directive européenne prévoit en effet que la remise du véhicule se fasse sans que le dernier détenteur ou propriétaire du véhicule n'ait de frais à payer à cause de sa valeur de marché nulle ou négative.

En particulier, dans la quasi-totalité des pays de l'Union européenne, jusqu'au 1er janvier 2007, le retrait à coût zéro ne se fait que pour les véhicules immatriculés à partir du 1er juillet 2002, tandis qu'à partir de 2007, le retrait à coût zéro se fera, indépendamment de l'année d'immatriculation, à condition que le véhicule contienne ses composants essentiels (en particulier moteur et carrosserie) et soit dénué de déchets ajoutés.

Pour remettre votre véhicule en fin de cycle sans frais supplémentaires, vous pouvez vous adresser soit à nos concessionnaires, soit à l'un des centres de collecte et de démolition agréés par Fiat.

Ces centres ont été minutieusement sélectionnés afin de garantir un service respectant des normes de qualité standard pour la collecte, le traitement et le recyclage des véhicules mis au rebut, dans le respect de l'environnement.

Pour toute information sur les centres de démolition et de collecte, consultez le réseau des concessionnaires Fiat et Fiat Véhicules Commerciaux ou appelez le numéro vert 00800 3428 0000. Vous pouvez également consulter le site Internet Fiat.

(*) Véhicule pour le transport de passagers doté au maximum de neuf places, pour un poids total autorisé de 3,5 t.

    Roues
    JANTES ET PNEUS Jantes en acier embouti ou en alliage. Pneus Tubeless à carcasse radiale. Sur la carte grise figurent en outre tous les pneus homologués. ATTENTION En cas d'informa ...

    Manuel du conducteur Hyundai Grand i10
     ...

    Andere Materialien:

    Éclairage
    Sauf indications contraires, l'éclairage ne fonctionne que si le contact est mis. La disposition des commandes diffère partiellement de celle indiquée dans " fig. 40 à la page 49 sur les véhicules avec direction à droite. Les symboles illustrant les p ...

    Chauffage et ventilation
    Chauffage supplémentaire (Pour les versions/marchés qui le prévoient) il permet de réchauffer plus rapidement l'habitacle dans des conditions climatiques froides. L'extinction du chauffage se produit automatiquement quand on atteint les conditions de confort. Attent ...

    Remplacement d'une ampoule intérieure
    Pour le type d'ampoule et sa puissance, voir les indications au paragraphe " Remplacement d'une ampoule ". PLAFONNIER DE L'HABITACLE Pour remplacer l'ampoule, procéder comme suit :  à l'aide du tournevis fourni, extraire le plafonnier A- en agissant sur les points ind ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.net