Hyundai Grand i10: Entretien des CD - Système audio - Caractéristiques de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: Entretien des CD

REMARQUE - Lecture d'un CD audio protégé contre la copie incompatible Le système audio de votre voiture peut ne pas lire certains CD protégés contre la copie non conformes aux normes CD audio (Red Book). Notez que si un CD protégé contre la copie n'est pas correctement joué, cela indique que le CD est défectueux et non le lecteur.

REMARQUE Ordre de lecture des fichiers (dossiers) :

  1. . Ordre de lecture des musiques : 1 à 14 en séquence.
  2.  Ordre de lecture des dossiers : ❈ Si aucune chanson ne se trouve dans le dossier, celui-ci n'est pas affiché

Hyundai Grand i10 - Entretien des CD


Hyundai Grand i10 - Entretien des CD


AVERTISSEMENT
  • Ne regardez pas l'écran pendant la conduite. Le fait de regarder l'écran pendant de longues périodes peut entraîner des accidents de la route.
  • Ne démontez, ni n'assemblez ou ne modifiez pas le système audio. De tels actes pourraient entraîner des accidents, des incendies ou des chocs électriques.
  • L'utilisation du téléphone pendant la conduite entraîne un manque d'attention des conditions de circulation et augmente le risque d'accidents.

    Utilisez la fonction téléphone après avoir garé le véhicule.

  • Faites attention de ne pas renverser de l'eau ou d'introduire des objets étrangers dans le dispositif. De tels actes pourraient provoquer de la fumée, un incendie ou un dysfonctionnement du produit.
  • Évitez d'utiliser si l'écran est vide ou si aucun son ne peut être entendu car cela peut indiquer un dysfonctionnement du produit. Une utilisation continue dans ces conditions peut entraîner des accidents (incendies, de chocs électriques) ou des dysfonctionnements du produit.
  •  Ne touchez pas l'antenne en cas d'orage ou de foudre car cela peut conduire à une électrocution.
  •  Ne vous arrêtez, ni ne stationnez sur des aires de stationnement restreintes pour utiliser le produit.

    De tels actes pourraient conduire à des accidents de la route.

  •  Utilisez le système avec le contact du véhicule activé. L'utilisation prolongée avec l'allumage éteint pourrait entraîner la décharge de la batterie.
  • La distraction au volant peut entraîner une perte de contrôle du véhicule qui peut conduire à un accident, des blessures graves, voire la mort. La principale responsabilité du conducteur est d'utiliser de manière sûre et légale le véhicule et l'utilisation de tous les périphériques de poche, autres équipements ou systèmes du véhicule qui détournent les yeux du conducteur, son attention et sa concentration de la conduite sécuritaire ou qui ne sont pas permis par la loi ne doivent jamais être utilisés pendant le fonctionnement du véhicules.

 

ATTENTION
  •  L'utilisation du dispositif pendant la conduite peut entraîner des accidents dus à un manque d'attention au milieu extérieur. Garez d'abord le véhicule avant d'utiliser le dispositif.
  •  Réglez le volume à des niveaux qui permettent au conducteur d'entendre les sons provenant de l'extérieur du véhicule. La conduite dans un état où les sons extérieurs ne peuvent pas être entendus peut conduire à des accidents.
  •  Faites attention au réglage du volume lorsque vous activez le dispositif.

    Une sortie soudaine extrême du volume lors de l'activation du dispositif peut conduire à une déficience auditive. (Réglez le volume à un niveau approprié avant d'éteindre le dispositif.)

  • Mettez le contact de la voiture avant d'utiliser ce dispositif. N'utilisez pas le système audio pendant de longues périodes avec l'allumage éteint car cela entraîne un déchargement de la batterie.
  •  Ne soumettez pas le dispositif à des chocs ou impacts violents. Une pression directe sur la face avant du moniteur peut causer des dommages à l'écran LCD ou tactile.
  •  Lors du nettoyage du dispositif, veillez à l'éteindre et à utiliser un chiffon sec et doux. N'utilisez jamais de matériaux durs, chiffons chimiques ou solvants (alcool, benzène, diluants, etc.) car ces matériaux peuvent endommager l'écran du dispositif ou provoquer une détérioration de la couleur/qualité.
  • Ne placez pas de boissons à proximité du système audio. Le reversement d'une boisson peut conduire à un dysfonctionnement du système.
  •  En cas de mauvais fonctionnement du produit, veuillez contacter votre revendeur ou un centre de service après-vente.
  •  Le placement du système audio dans un environnement électromagnétique peut entraîner des interférences.
  •  Éviter toute mise en contact de produits chimiques (parfum, huile cosmétique, crème solaire, nettoyant pour les mains et désodorisant) avec l'intérieur du véhicule ; cela pourrait l'endommager ou entraîner une décoloration.

REMARQUE- UTILISATION D'UN DISPOSITIF USB

REMARQUE - UTILISATION D'UN IPOD

Lecteur CD : AC101B4GG, AC100B4GN, AC100B4GE, AC100B4GL AC111B4GG, AC110B4GN, AC110B4GE, AC110B4GL

Hyundai Grand i10 - Lecteur CD


Hyundai Grand i10 - Lecteur CD


❋ Aucun logo n'apparaît si la
fonction Bluetooth Wireless Technology n'est pas supportée.

Lecteur CD : AC100B4GG, AC110B4GG

Hyundai Grand i10 - Lecteur CD


Hyundai Grand i10 - Lecteur CD


❋ Aucun logo n'apparaît si la
fonction Bluetooth Wireless Technology n'est pas supportée.

Fonctionnement du système audio de la voiture
Les signaux radio AM et FM sont diffusés par des émetteurs situés en périphérie des villes. Ils sont interceptés par l'antenne radio de votre voiture. ...

Contrôleurs et fonctions du système
Affichage et paramètres peuvent varier en fonction de la sélection audio. ...

Autres materiaux:

Pneus unidirectionnels
Des flèches sur le flanc des pneus indiquent dans quels sens ceux-ci doivent tourner. Le sens de rotation indiqué ainsi doit impérativement être respecté afin de conserver les caractéristiques optimales de ces pneus. Il s'agit notamment des caract&eac ...

Rechargement de la batterie
Votre véhicule est équipé d'une batterie à base de calcium ne nécessitant aucun entretien. Si la batterie s'est déchargée en un laps de temps court (si les phares ou l'éclairage intérieur ont été laissés ...

Liquide lave-glace/lave-lunette
LIQUIDE LAVE-GLACE/LAVE-LUNETTE fig. 178 Pour ajouter du liquide, enlever le bouchon A. Utiliser un mélange d'eau et liquide TUTELA PROFESSIONAL SC35, dans les pourcentages suivants : 30 % de TUTELA PROFESSIONAL SC35 et 70 % d'eau en été. 50 % de TUTELA PROFESSIONAL SC ...

Catégories