Fiat Panda: Généralités
GÉNÉRALITÉS fig. 165
Les fusibles protègent le système électrique et interviennent en cas d'avarie ou d'intervention impropre sur l'équipement.
Quand un dispositif ne fonctionne pas, il faut vérifier le fonctionnement du fusible de protection correspondant : l'élément conducteur A ne doit pas être interrompu. Dans le cas contraire, il faut remplacer le fusible grillé par un autre du même ampérage (même couleur).
B fusible intact.
C fusible avec élément conducteur interrompu.
Pour remplacer un fusible, utiliser la pince D accrochée à l'intérieur du couvercle de la boîte à fusibles logé sur la gauche de la planche de bord.

| ATTENTION Si le fusible devait se déclencher ultérieurement, s'adresser au réseau d'Après- Vente Fiat. |
| ATTENTION Ne jamais remplacer un fusible par un autre avec ampérage supérieur; DANGER D'INCENDIE. |
| ATTENTION Si un fusible général de protection se déclenche (MEGA-FUSE, MIDI-FUSE, MAXIFUSE) s'adresser au réseau d'Après-Vente Fiat. |
| ATTENTION Avant de remplacer un fusible, s'assurer d'avoir extrait la clé du contact et d'avoir coupé / débranché tous les consommateurs. |
| ATTENTION Si un fusible général de protection des systèmes de sécurité (système airbag, système de freinage), des systèmes motopropulseur (système moteur, système boîte de vitesses) ou du système conduite se déclenche, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat. |
Pour identifier le fusible de protection, consulter les tableaux aux pages suivantes.
Position des fusibles
Les centrales des fusibles se trouvent à gauche du volant
fig. 166 et 167.
Pour y accéder, dévisser la vis E de fixation du couvercle
F.
G centrale câblée.
...
Autres materiaux:
Chauffage de la lunette arrière
Fig. 27 Contacteur du chauffage de lunette arrière
Vous pouvez activer et désactiver le chauffage de lunette arrière en appuyant
sur
le contacteur fig. 27, le témoin
s'allume ou s'éteint dans le contacteur.
Le dégivrage de la lunette arri ...
Ouverture d'urgence du hayon
Pour ouvrir le hayon du coffre de l'intérieur au cas où la
batterie de la voiture est à plat ou suite à une anomalie
de la serrure électrique du hayon, procéder comme
suit (voir " agrandissement du coffre " dans ce
chapitre) :
Extraire les appuis-t&e ...
Plafonnier de l'habitacle
Pour remplacer l'ampoule, procéder comme suit :
à l'aide du tournevis fourni, extraire le plafonnier A
fig. 120 en agissant sur le point indiqué par la flèche ;
ouvrir le couvercle B fig. 121 selon l'indication ;
remplacer l'ampoule C fig. 121 en la d&ea ...
