Fiat Panda: Kit de réparation rapide pneus FIX&GO automatic - Situations d'urgence - Manuel du conducteur Fiat PandaFiat Panda: Kit de réparation rapide pneus FIX&GO automatic

Fiat Panda / Manuel du conducteur Fiat Panda / Situations d'urgence / Kit de réparation rapide pneus FIX&GO automatic

Le kit de réparation rapide des pneus Fix&Go automatic est placé dans le coffre ; la boîte à outils fig. 131 est située sous le siège côté conducteur et fixée par " velcro ".

Le kit fig. 132 comprend :

Fiat Panda. Kit de réparation rapide pneus FIX&GO automatic


La boîte à outils est dotée également d'un tournevis, d'un anneau de tractage et d'un cric.

Fiat Panda. Kit de réparation rapide pneus FIX&GO automatic


ATTENTION Remettre le dépliant au personnel chargé du pneu traité avec le kit de réparation.

 

Si la crevaison a été provoquée par des corps étrangers, on pourra réparer tout pneu ayant subi une déchirure de la chape et de l'épaule de 4 mm maximum.

Fiat Panda. Kit de réparation rapide pneus FIX&GO automatic


ATTENTION En revanche, il sera impossible de réparer les déchirures des flancs du pneu. Ne pas utiliser le kit de réparation rapide si le pneu s'avère endommagé pour avoir roulé avec la roue dégonflée.

 

ATTENTION La réparation est impossible en cas d'endommagement de la jante (déformations du canal trop importante ayant provoqué une fuite d'air). Éviter d'enlever les corps étrangers (vis ou clous) qui ont pénétré dans le pneu.

IL FAUT SAVOIR QUE : Le liquide anti-crevaison du kit de réparation rapide est efficace quand la température extérieure est comprise entre −20 et +50 C.

Le produit anti-crevaison peut se périmer.

ATTENTION Ne pas actionner le compresseur pendant plus de 20 minutes consécutives. Danger de surchauffe. Le kit de réparation rapide n'est pas conçu pour une réparation définitive et par conséquent les pneus réparés doivent être utilisés de manière provisoire.

 

ATTENTION La bombe contient de l'éthylène glycol.

Ce qui peut provoquer une réaction allergique.

Nocif si ingéré. Irritant pour les yeux. Le produit peut entraîner une sensibilisation par inhalation et par contact. Éviter le contact avec les yeux, la peau et les vêtements. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire. Si le produit a été avalé, ne pas provoquer le vomissement, mais bien se rincer la bouche, boire beaucoup d'eau et s'adresser aussitôt à un médecin.

Tenir hors de portée des enfants. Ce produit ne doit pas être utilisé par les personne asthmatiques.

Ne pas inhaler ses vapeurs au cours des opérations d'introduction et d'aspiration. En cas de manifestation allergiques, consulter immédiatement un médecin. Garder le spray dans son compartiment, loin des sources de chaleur. Le liquide de colmatage a un délai de péremption.

 

Remplacer le spray dont le liquide de colmatage est périmé. Ne pas jeter le spray et le liquide d'étanchéité dans la nature.

Recycler conformément aux normes nationales et locales.

Remontage de la roue normale
Se conformer à la procédure précédemment décrite, soulever la voiture et démonter la roue compacte de secours ;  s'assurer que la roue normale s ...

Procédure de gonflage
ATTENTION Mettre les gants de protection fournis avec le kit de réparation rapide des pneus. Tirer le frein à main. Dévisser le capuchon de la valve du pneu, ...

Andere Materialien:

Enrouleurs automatiques
Chaque ceinture de sécurité est équipée d'un enrouleur automatique. Lorsqu'on tire lentement sur la ceinture de sécurité, celle-ci se déroule librement. Lorsqu'on tire brusquement sur la ceinture de sécurité, l'enrouleur automatique ...

Attelage de remorques
Attention Pour le remorquage de caravanes et de remorques, la voiture doit être équipée d'un crochet d'attelage homologué et d'un circuit électrique approprié. L'installation doit être réalisée par des opérateurs spéciali ...

Précautions relatives aux ceintures de sécurité
AVERTISSEMENT Tous les occupants du véhicule doivent attacher leur ceinture de sécurité. Les ceintures de sécurité et les systèmes de retenue pour enfant réduisent le risque de lésions graves ou fatales en cas de choc ou d'arrêt br ...

Catégories