Fiat 500: Portes - Connaissance du véhicule - Manuel du conducteur Fiat 500Fiat 500: Portes

Attention

Avant d'ouvrir une porte, s'assurer que l'action se déroule en conditions de sécurité. Ouvrir les portes uniquement quand la voiture est à l'arrêt.

Ouverture/fermetureavec la clé

Pour ouvrir de l'extérieur (porte côté conducteur) : tourner la clé sur 1 fig. 48 Et tirer la poignée.

Sur les versions avec fermeture centralisée, lorsqu'on tourne la clé, les serrures des portes et du hayon de coffre à bagages se déverrouillent simultanément.

Ouverture de l'extérieur (porte côté passager) :


Ouverture de l'extérieur (porte côté passager) : tirer la poignée. L'ouverture de la porte n'est autorisée qu'en cas de déverrouillage de l'intérieur en mettant la poignée en position 1 fig. 49 Verrouillage de l'extérieur : lorsque la porte côté conducteur est complètement fermée, tourner la clé sur la position 2 fig. 49.

Le verrouillage de la porte côté passager n'est possible que de l'intérieur, en mettant la poignée sur 2 fig. 49.

Sur les versions avec fermeture centralisée, lorsqu'on tourne la clé, les serrures des portes et du hayon de coffre à bagages se verrouillent simultanément.

Verrouillage/déverrouillage de l'intérieur : actionner les poignées situées sur les panneaux des portes fig. 49.

Position 1 : la porte est déverrouillée.

Position 2 : la porte est verrouillée.

Sur les versions avec fermeture centralisée,


Sur les versions avec fermeture centralisée, l'actionnement de la poignée côté conducteur ou côté passager provoque le verrouillage/déverrouillage des deux portes et du hayon de coffre à bagages.

ATTENTION. La porte verrouillée est signalée par le symbole rouge A fig. 49 situé sur la poignée intérieure de la porte.

Fermeture centralisée

(Pour les versions/marchés, où cela est prévu) l'activation de la fermeture centralisée n'est autorisée que lorsque les portes et le hayon de coffre à bagages sont parfaitement fermés.

Pour déverrouiller de l'extérieur les serrures des portes et du hayon de coffre à bagages, appuyer sur le bouton télécommande. de la clé avec
télécommande.

Pour verrouiller de l'extérieur les serrures des portes et du hayon de coffre à bagages, appuyer sur le bouton .


Attention

Si l'une des portes est mal fermée ou en cas de panne du dispositif, le verrouillage centralisé ne s'active pas. Au bout de 10/11 manoeuvres commandées dans un laps de temps très court, le dispositif se désactive pendant environ 30 secondes.

Pour déverrouiller de l'intérieur les serrures des portes et du hayon de coffre à bagages, tirer la poignée A fig. 50.

L'actionnement du levier côté conducteur ou côté passager provoque le déverrouillage des deux portes et du hayon de coffre à bagages.

Pour verrouiller de l'intérieur les serrures des portes et du hayon de coffre à bagages, pousser la poignée a vers le panneau de la porte.

L'actionnement du levier côté conducteur ou côté passager provoque le verrouillage des deux portes et du hayon de coffre à bagages.

La bonne position du levier, portes verrouillées, est signalée par le symbole rouge b fig. 50, Visible sur les poignées.

Lève-vitres


Toit ouvrant
(pour les versions/marchés, où cela est prévu) Le toit ouvrant est composé d'un grand panneau de verre à actionnement électrique et d'un store pare-soleil ...

Lève-vitres
Lève-vitres électriques (pour les versions/marchés où cela est prévu) Les dispositifs fonctionnent normalement lorsque la clé est sur MAR et pendant deux m ...

Autres materiaux:

Plan d'inspection annuelle
Pour les voitures avec un kilométrage annuel inférieur à 20 000 km (ex. 15 000 km), il convient d'appliquer le plan d'inspection annuelle suivant :  contrôle état/usure pneus et réglage de pression (y compris roue de secours) ;  contr&ocir ...

Filet à bagages (le cas échéant)
Pour éviter que les objets placés dans le coffre ne se déplacent, vous pouvez utiliser les deux crochets situés dans le coffre pour fixer le filet à bagages. ATTENTION Dans le filet à bagages, ne placez ni objets fragiles ni volumineux, ni une qua ...

Aménagements intérieurs
Pare-soleil. Boîte à gants. Radio, Écran tactile ou Rangement. Prise accessoires 12 volts (120 W maxi). Bien respecter la puissance sous peine d'abîmer votre accessoire. Prise USB. Prise Jack. Vide-poches et Porte-canettes. Porte-canette. Bacs de ...

Catégories