Fiat 500: Portes
Attention Avant d'ouvrir une porte, s'assurer que l'action se déroule en conditions de sécurité. Ouvrir les portes uniquement quand la voiture est à l'arrêt. |
Ouverture/fermetureavec la clé
Pour ouvrir de l'extérieur (porte côté conducteur) : tourner la clé sur 1 fig. 48 Et tirer la poignée.
Sur les versions avec fermeture centralisée, lorsqu'on tourne la clé, les serrures des portes et du hayon de coffre à bagages se déverrouillent simultanément.
Ouverture de l'extérieur (porte côté passager) : tirer la poignée. L'ouverture de la porte n'est autorisée qu'en cas de déverrouillage de l'intérieur en mettant la poignée en position 1 fig. 49 Verrouillage de l'extérieur : lorsque la porte côté conducteur est complètement fermée, tourner la clé sur la position 2 fig. 49.
Le verrouillage de la porte côté passager n'est possible que de l'intérieur, en mettant la poignée sur 2 fig. 49.
Sur les versions avec fermeture centralisée, lorsqu'on tourne la clé, les serrures des portes et du hayon de coffre à bagages se verrouillent simultanément.
Verrouillage/déverrouillage de l'intérieur : actionner les poignées situées sur les panneaux des portes fig. 49.
Position 1 : la porte est déverrouillée.
Position 2 : la porte est verrouillée.
Sur les versions avec fermeture centralisée, l'actionnement de la poignée côté conducteur ou côté passager provoque le verrouillage/déverrouillage des deux portes et du hayon de coffre à bagages.
ATTENTION. La porte verrouillée est signalée par le symbole rouge A fig. 49 situé sur la poignée intérieure de la porte.
Fermeture centralisée
(Pour les versions/marchés, où cela est prévu) l'activation de la fermeture centralisée n'est autorisée que lorsque les portes et le hayon de coffre à bagages sont parfaitement fermés.
Pour déverrouiller de l'extérieur les serrures des
portes et du hayon de coffre à bagages, appuyer sur
le bouton de la clé avec
télécommande.
Pour verrouiller de l'extérieur les serrures des
portes et du hayon de coffre à bagages, appuyer sur le
bouton .
Attention Si l'une des portes est mal fermée ou en cas de panne du dispositif, le verrouillage centralisé ne s'active pas. Au bout de 10/11 manoeuvres commandées dans un laps de temps très court, le dispositif se désactive pendant environ 30 secondes. |
Pour déverrouiller de l'intérieur les serrures des portes et du hayon de coffre à bagages, tirer la poignée A fig. 50.
L'actionnement du levier côté conducteur ou côté passager provoque le déverrouillage des deux portes et du hayon de coffre à bagages.
Pour verrouiller de l'intérieur les serrures des portes et du hayon de coffre à bagages, pousser la poignée a vers le panneau de la porte.
L'actionnement du levier côté conducteur ou côté passager provoque le verrouillage des deux portes et du hayon de coffre à bagages.
La bonne position du levier, portes verrouillées, est signalée par le symbole rouge b fig. 50, Visible sur les poignées.
Toit ouvrant
(pour les versions/marchés, où cela est prévu)
Le toit ouvrant est composé d'un grand panneau de
verre à actionnement électrique et d'un store pare-soleil
...
Lève-vitres
Lève-vitres électriques
(pour les versions/marchés où cela est prévu)
Les dispositifs fonctionnent normalement lorsque la clé
est sur MAR et pendant deux m ...
Autres materiaux:
Positions du levier de vitesses
Sélectionnez le mode de conduite par déplacement du levier de vitesses.
Reverse «R» : marche arrière. Ce rapport sera engagé à l’arrêt ou à une vitesse
inférieure à environ 6 km/h.
Le passage en marche arrière est accompag ...
Écran tactile 7 pouces
Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit
impérativement réaliser les opérations nécessitant une
attention soutenue véhicule à l'arrêt.
Afin de préserver la batterie, le système se coupe après
l'activatio ...
Enjoliveur
L'enjoliveur
Montage des enjoliveurs
Placez le trou de l'enjoliveur au niveau
de la valve du pneu.
Pressez l'enjoliveur uniformément
contre la jante des deux mains.
Vérifiez que l'enjoliveur est bien fixé
sur la jante.
Démontage des enjoliveurs
Pour ...