Volkswagen up!: Remarques importantes concernant l'utilisation des sièges enfant - Renseignements utiles si des enfants sont à bord ! - Voit Transport d'enfants - Sécurité - Manuel du conducteur Volkswagen up!Volkswagen up!: Remarques importantes concernant l'utilisation des sièges enfant

Une utilisation correcte des sièges enfant réduit considérablement le risque de blessures !

AVERTISSEMENT
  •  Tous les occupants du véhicule - particulièrement les enfants - doivent être correctement attachés pendant le trajet.
  •  Les enfants, dont la taille est inférieure à 1,50 m et dont le poids est inférieur à 36 kg, ne doivent pas être attachés au moyen d'une ceinture de sécurité ordinaire lorsqu'il n'y a pas de système de retenue pour enfants, sinon cela pourrait leur provoquer des blessures au niveau du ventre et du cou. Veuillez tenir compte des dispositions légales en vigueur dans le pays.
  •  En aucun cas prendre un enfant - et pas plus un bébé ! - sur les genoux.
  •  Vous pouvez transporter votre enfant dans un siège spécialement conçu pour lui , Siège enfant !
  •  Un seul enfant doit être attaché dans un siège conçu pour lui.
  •  Le siège-enfant monté doit se plaquer sur le siège du véhicule et il ne doit pas être possible de le déplacer de plus de 2,5 cm ni de le renverser.
  •  Ne laissez jamais un enfant sans surveillance dans son siège spécial.
  •  Les sièges enfant équipés du TOP TETHER doivent être fixés avec la sangle de fixation correspondante dans le véhicule .
  •  Dans certains conditions climatiques, des températures peuvent devenir mortelles dans le véhicule.
  •  Ne permettez en aucun aux enfants cas de rester non attachés pendant la conduite.
  • Tant que le véhicule roule, les enfants ne doivent jamais se tenir debout ou s'agenouiller sur les sièges. Si un accident se produit, votre enfant sera catapulté à travers le véhicule et peut se blesser mortellement et d'autres personnes à bord aussi.
  •  Si les enfants se penchent en avant ou s'asseyent dans une mauvaise position lorsque la voiture roule, le risque de blessures est alors plus élevé en cas d'accident. Ceci concerne tout spécialement les enfants transportés sur le siège du passager avant si le système des airbags se déclenche lors d'un accident.

    Les blessures ainsi provoquées peuvent être extrêmement dangereuses ou même mortelles.

  •  Les ceintures ne peuvent offrir une protection maximale qu'à condition d'être correctement posées , Comment ajuster correctement les ceintures de sécurit ?. Suivez à la lettre les indications du fabricant du siège enfant pour ce qui est de la pose correcte de la sangle. Des ceintures de sécurité mal ajustées risquent de causer des blessures même si l'accident n'est pas grave.
  •  Contrôler si les ceintures de sécurité sont correctement positionnées. Veiller tout particulièrement à ce que la sangle de la ceinture ne puisse pas être endommagée par des garnitures tranchantes.
  •  En cas d'utilisation d'un siège enfant sur le siège du passager avant et si l'enfant a le dos tourné au sens de la marche, il est impératif de désactiver l'airbag avant du passager avant , Désactivation des airbags. Si cela n'est pas fait, l'enfant peut être grièvement blessé ou même tué au déclenchement de l'airbag avant. Si vous devez transporter un enfant sur le siège du passager avant, veuillez observer scrupuleusement la législation en vigueur dans le pays considéré en cas d'utilisation des sièges spéciaux pour les enfants.
    Introduction
    Les statistiques sur les accidents de la route prouvent que les enfants sont généralement plus en sécurité aux places arrière que sur le siège du passager a ...

    Utilisation de sièges enfant sur le siège du passager avant
    Les sièges enfant devraient toujours être fixés à la banquette arrière. Fig. 81 Autocollant sur le montant B côté passager avant Pour des raisons d ...

    Andere Materialien:

    Fonctionnement de la boîte-pont manuelle
    Il s'agit d'une boîte à cinq rapports (marche avant). Ce schéma de commande est gravé sur le bouton. La boîte-pont est entièrement synchronisée dans tous les rapports (marche avant) de telle sorte qu'il est aisé de passer à une ...

    Crochets à sacs
    Des crochets à sacs pour la fixation de petits bagages, comme par ex. des sacs, se trouvent dans le coffre à bagages  fig. 38. AVERTISSEMENT N'utilisez jamais ces crochets à sac pour arrimer. Le crochet à sac risque de se déchirer en cas ...

    Cléavectélécommande
    (pour les versions/marchés, où cela est prévu) L'insert métallique A fig. 4 actionne : le démarreur ; la serrure des portes ; le verrouillage/déverrouillage du bouchon de carburant. En appuyant sur le bouton B fig. 4 on ouvre/ferme l'insert m& ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.net