Skoda Citigo: Spoiler
Si votre véhicule neuf est équipé d'un spoiler au niveau du pare-chocs avant en combinaison avec le spoiler sur le coffre, les règles suivantes doivent être observées.
- Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire que le véhicule avec un spoiler au niveau du pare-chocs avant ne soit toujours équipé qu'en combinaison avec le spoiler correspondant sur le coffre.
- Un tel spoiler ne peut être laissé au niveau du pare-chocs avant ni seul, ni dans une combinaison sans spoiler sur le coffre, ni dans une combinaison avec un spoiler inadapté sur le coffre.
- Nous vous recommandons de consulter le partenaire service ŠKODA en cas d'éventuelles réparations, d'échange, d'ajout ou de retrait de spoilers.
AVERTISSEMENT
- Les travaux réalisés de manière incorrecte sur le spoiler de votre véhicule peuvent causer des dysfonctionnements - risque d'accident et de blessures graves !
- En cas de montage ultérieur d'un spoiler avant, d'enjoliveurs intégraux, etc., il faut s'assurer que l'alimentation en air des freins des roues avant n'est pas obturée. Cela risque d'entraîner une surchauffe des freins avant, ce qui nuit au fonctionnement du système de freinage - risque d'accident !
Les accessoires d'origine ŠKODA
Si vous souhaitez équiper votre véhicule d'accessoires, veuillez tenir compte
de ce qui suit :
Nous vous recommandons d'utiliser des accessoires d'origine ŠKODA pour votre
v&eacu ...
Airbags
AVERTISSEMENT
Des adaptations, réparations et modifications techniques
réalisées de
manière incorrecte peuvent entraîner des dommages et altérer
co ...
Autres materiaux:
Boîte manuelle pilotée
Démarrage du véhicule
Frein de stationnement serré, appuyez sur la pédale de frein puis sélectionnez
la position N pour démarrer le moteur.
Pied sur le frein, sélectionnez la position R , E ou M .
Desserrez le frein de stationnement, relâc ...
Classification des sièges enfant
On n'a le droit d'utiliser que des sièges enfant officiellement homologués et
convenant à celui-ci.
Les sièges enfant sont régis par la norme ECE-R 44. ECE-R signifie : Règlement
de
la Commission Economique pour l'Europe (Economic Commission for Euro ...
Systèmes de climatisation
Chauffage et ventilation
Commandes pour :
température ;
vitesse de soufflerie ;
répartition de l'air.
Lunette arrière chauffante 33.
Sièges chauffants 41.
Volant chauffé 79.
Température
rouge = chaud
bleu = froid
Le chauffage n'es ...