Skoda Citigo: Spoiler
Si votre véhicule neuf est équipé d'un spoiler au niveau du pare-chocs avant en combinaison avec le spoiler sur le coffre, les règles suivantes doivent être observées.
- Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire que le véhicule avec un spoiler au niveau du pare-chocs avant ne soit toujours équipé qu'en combinaison avec le spoiler correspondant sur le coffre.
- Un tel spoiler ne peut être laissé au niveau du pare-chocs avant ni seul, ni dans une combinaison sans spoiler sur le coffre, ni dans une combinaison avec un spoiler inadapté sur le coffre.
- Nous vous recommandons de consulter le partenaire service ŠKODA en cas d'éventuelles réparations, d'échange, d'ajout ou de retrait de spoilers.
AVERTISSEMENT
- Les travaux réalisés de manière incorrecte sur le spoiler de votre véhicule peuvent causer des dysfonctionnements - risque d'accident et de blessures graves !
- En cas de montage ultérieur d'un spoiler avant, d'enjoliveurs intégraux, etc., il faut s'assurer que l'alimentation en air des freins des roues avant n'est pas obturée. Cela risque d'entraîner une surchauffe des freins avant, ce qui nuit au fonctionnement du système de freinage - risque d'accident !
Les accessoires d'origine ŠKODA
Si vous souhaitez équiper votre véhicule d'accessoires, veuillez tenir compte
de ce qui suit :
Nous vous recommandons d'utiliser des accessoires d'origine ŠKODA pour votre
v&eacu ...
Airbags
AVERTISSEMENT
Des adaptations, réparations et modifications techniques
réalisées de
manière incorrecte peuvent entraîner des dommages et altérer
co ...
Autres materiaux:
Boîtes à fusibles combiné
Elles sont situées de chaque côté du combiné sous l’habillage.
- Si nécessaire, déverrouillez le volant à l’aide de la clé.
- Tournez le volant vers la gauche, retirez la vis B.
- Tournez le volant ...
Airbag latéral (le cas échéant)
Votre véhicule est équipé d'un airbag
latéral sur chaque siège avant. Le rôle de
l'airbag est d'assurer une protection
supplémentaire au conducteur du
véhicule et/ou au passager avant en
complément des ceintures de sécurit ...
Procédure pour les versions
à essence
Procéder comme suit :
serrer le frein à main ;
placer le levier de la boîte à vitesses au point mort ;
enfoncer à fond la pédale d'embrayage, sans enfoncer
l'accélérateur ;
tourner la clé de contact sur ...