Kia Picanto: USB (PA710) (le cas échéant) - Fonctionnement du système audio de la voiture - Système audio - Équipements de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia PicantoKia Picanto: USB (PA710) (le cas échéant)

USB (PA710) (le cas échéant)


  1. Bouton AUX (USB) (sélection des auxiliaires)
  2. Bouton de navigation à travers les pistes
  3. Bouton INFO (sélection des informations)
  4. Bouton de navigation à travers les dossiers
  5. Bouton ENTER/TUNE
  6. Bouton Random (mode lecture aléatoire)
  7. Bouton Repeat (mode répétition)
  8. Bouton SCAN (mode balayage)

L'USB est raccordé sur la prise multiple située à l'intérieur de la console.

Lorsqu'un dispositif USB est branché, l'icône 'USB' s'affiche dans le coin supérieur droit de l'écran d'affichage.

1. Bouton AUX (USB) (sélection des auxiliaires)

Si un dispositif USB est raccordé, le système bascule du mode CD vers le mode USB pour lire les pistes stockées dans le dispositif USB.

Si aucun disque n'est inséré et si aucun dispositif USB (AUX) n'est branché en mode RADIO, le système affiche le message "NO MEDIA".

2. Bouton de navigation à travers les pistes

  • Appuyez sur le bouton [SEEK ]
    pendant moins de 0,8 secondes pour lancer la lecture de la chanson en cours, à partir du début de la chanson.

    Appuyez sur le bouton pendant moins de 0,8 secondes et appuyez à nouveau 1 s plus tard pour atteindre la piste précédente et en lancer la lecture.

    Appuyez sur le bouton pendant 0,8 secondes ou plus pour lancer la lecture arrière rapide de la chanson.

  • Appuyez sur le bouton [SEEK ]
    pendant moins de 0,8 secondes pour atteindre la piste suivante. Appuyez sur le bouton pendant 0,8 secondes ou plus, pour lancer la lecture avant rapide de la chanson.

3. Bouton INFO (sélection des informations)

Affiche les informations concernant le fichier en cours de lecture dans l'ordre suivant : NOM DU FICHIER!TITRE DU FICHIER ARTISTEALBUMDOSSIERTOTA
LNOM DU FICHIER...
(Aucune information ne s'affiche si vous n'avez spécifié aucune information concernant les chansons du fichier).

4. Bouton de navigation à travers les dossiers

  • Le bouton [FLDR ] permet
    d'atteindre le dossier enfant du dossier en cours et d'afficher la première chanson de ce dossier. Appuyez sur le bouton ENTER/TUNE pour atteindre le dossier affiché et lancer la lecture de la première chanson de ce dossier.
  • Le bouton [FLDR ] permet
    d'atteindre le dossier parent du dossier en cours et d'afficher la première chanson de ce dossier. Appuyez sur le bouton ENTER/TUNE pour atteindre le dossier affiché et lancer la lecture de la première chanson de ce dossier.

5. Bouton ENTER/TUNE

Lorsque vous tournez ce bouton dans le sens des aiguilles d'une montre, les chansons qui suivent la chanson en cours s'affichent.

Lorsque vous tournez ce bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, les chansons qui précèdent la chanson en cours s'affichent.

Appuyez sur ce bouton pour atteindre une chanson donnée et en lancer la lecture.

6. Bouton RANDOM (mode lecture aléatoire)

Lorsque vous appuyez sur ce bouton pendant moins de 0,8 secondes, vous lancez ou mettez fin à la lecture aléatoire des chansons contenues dans le dossier en cours.

Lorsque vous appuyez sur ce bouton plus de 0,8 secondes, vous lancez la lecture aléatoire des chansons stockées dans l'ensemble du dispositif USB.

Lorsque vous appuyez une deuxième fois sur ce bouton, vous annulez le mode lecture aléatoire.

7. Bouton REPEAT (mode répétition)

Lorsque vous appuyez sur ce bouton pendant moins de 0,8 secondes, vous lancez le mode répétition pour la chanson en cours se répète.

Lorsque vous appuyez sur ce bouton pendant plus de 0,8 secondes, vous lancez le mode répétition pour les chansons stockées sur l'ensemble du dispositif USB.

8. Bouton SCAN (mode balayage)

Lit 10 secondes de chacune des chansons stockées dans l'ensemble du dispositif USB.

Appuyez sur ce bouton une deuxième fois pour annuler le mode balayage.

ATTENTION - Concernant l'utilisation d'un dispositif USB

  • Lorsque vous utilisez un dispositif externe USB, veillez à ce que le dispositif ne soit pas branché lorsque vous démarrez votre véhicule ; branchez le dispositif externe USB uniquement après avoir mis le contact.

  • Si vous démarrez le véhicule alors que le dispositif USB est déjà branché, vous risquez d'endommager le dispositif USB (les dispositifs USB ne fonctionnent pas comme les dispositifs ESA).

  • Si vous démarrez ou arrêtez votre véhicule alors que le dispositif externe USB est raccordé, ce dernier risque de ne pas fonctionner.

  • Il risque de ne pas lire les fichiers MP3 et WMA non authentiques.

  1. Il peut lire uniquement les fichiers MP3 dont le taux de compression est compris entre 8Kbps et 320Kbps.

  2. Il peut lire uniquement les fichiers de musique WMA dont le taux de compression est compris entre 8Kbps et 320Kbps.

  • Faites attention à l'électricité statique lorsque vous connectez ou que vous déconnectez un dispositif externe USB.

  • Les lecteurs MP3 encodés ne sont pas reconnus.

  • Si le dispositif externe USB, il se peut qu'il ne soit pas reconnu.

  • Seuls les dispositifs USB externes dont les paramètres byte VHAPTTL et secteur sont 512BYTE et 2048BYTE sont reconnus.

  • Seuls les dispositifs USB de type FAT 12/16/32 sont reconnus.

  • Il se peut que les dispositifs de type USB IF ne soient pas reconnus.

  • Assurez-vous que le port USB ne soit au contact ni d'une partie de votre corps, ni d'un objet.

  • Si vous branchez et débranchez de manière répétée le dispositif USB, vous risquez de l'endommager.

  • Il se peut que le dispositif USB émette un bruit anormal lorsque vous le branchez ou que vous le débranchez.

  • Si vous débranchez le dispositif externe USB alors qu'il est en mode lecture, vous risquez de l'endommager. Branchez le dispositif externe USB uniquement lorsque le moteur est coupé et que le dispositif USB n'est pas en mode lecture.

  • Selon le type et la capacité du dispositif externe USB et le type des fichiers stockés dans le dispositif, la reconnaissance du dispositif peut prendre quelques minutes (cela n'est pas un signe de dysfonctionnement).

  • N'utilisez pas le dispositif USB à d'autres fins que la lecture de fichiers de musique.

  • L'utilisation d'accessoires USB IF (chargeur ou réchauffeur) peut être préjudiciable aux bonnes performances et au bon fonctionnement du système audio de votre véhicule.

  • Si vous utilisez des dispositifs tels que des hubs USB achetés séparément, il se peut que le système ne les reconnaisse pas.

    Reliez le dispositif USB directement au port multimédia de votre véhicule.

  • Si un périphérique USB est divisé par unités logiques, seuls les fichiers musicaux situés sur l'unité avec le plus haut niveau de priorité sont reconnus par l'autoradio

  • Il se peut que les périphériques comme les lecteurs MP3 / les téléphones portables / les appareils photo numériques qui ne sont pas reconnus par la norme USB I/F ne soient pas non plus reconnus par l'autoradio.

  • Il se peut que les périphériques USB autres que les articles standard (PERIPHERIQUE USB A PROTECTION METALLIQUE) ne soient pas reconnus.

  • Il se peut qu'un lecteur de mémoire flash USB (tel que CF, SD, microSD, etc.) ou des périphériques externes de type HDD ne soient pas reconnus.

  • Les fichiers musicaux protégés par DRM (gestion des droits numériques) ne sont pas reconnus.

  • Les données stockées dans la mémoire USB peuvent être perdues lors de la lecture des fichiers sur l'autoradio. Il est recommandé de sauvegarder vos données importantes sur un lecteur personnel.

  • Evitez d'utiliser des produits de type mémoire USB servant également de porte-clés ou d'accessoires pour téléphone portable.

    En effet ils risquent d'endommager le connecteur USB. Assurez-vous d'utiliser uniquement des produits munis d'un connecteur de type fiche, identique à celui représenté cidessous.


    Fonctionnement du lecteur de CD (PA710) (le cas échéant)
    Fente pour CD Bouton d'éjection du CD Bouton de sélection CD Bouton de sélection automatique des stations Bouton INFO Bouton ENTER/TUNE Bouton REPEAT Bouton ...

    Utiliser un lecteur iPod (PA710) (le cas échéant)
    Bouton de sélection du mode AUX (iPod) Bouton de navigation à travers les pistes Bouton INFO (sélection des informations) Bouton de sélection des catégo ...

    Andere Materialien:

    Système S.B.R.
    Le véhicule est doté du système appelé S.B.R. (Seat Belt Reminder) qui prévoit l'allumage du voyant < sur le tableau de bord afin d'avertir le conducteur qu'il n'a pas bouclé sa ceinture de sécurité. ATTENTION Ne pas appuyer sur l ...

    Désactivation des airbags
    Il est techniquement possible, sur votre véhicule, de désactiver (mettre hors service) les airbags frontaux et latéraux. Sur les véhicules équipés d'un commutateur à clé de désactivation des airbags, utilisez ce commutateur &agrav ...

    Vérification des niveaux
    ATTENTION Ne jamais fumer durant une intervention dans le compartiment moteur : il pourrait y avoir du gaz ou des vapeurs inflammables, avec risque d'incendie.   Attention, lors des ravitaillements, ne pas confondre les différents types de liq ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.net