Volkswagen up!: Avertissement si dépassement de la vitesse
Réglage de la limite de vitesse sur le véhicule à l'arrêt
- A l'aide de la touche A fig. 6 de la manette des essuie-glace, sélectionnez la commande de menu Avertissement en cas de dépassement de la vitesse.
- Activez l'accès au réglage de la limite de vitesse en appuyant sur la touche B de la manette des essuie-glace (la valeur clignote).
- Réglez la limite de vitesse souhaitée à l'aide de la touche A de la manette des essuie-glace, par ex. : 50 km/h.
- Confirmez la limite de vitesse réglée en appuyant sur la touche B de la
manette
des essuie-glace, ou attendre env. 5 secondes que le réglage s'enregistre
automatiquement (la valeur arrête de clignoter).
Il est ainsi possible de régler la limite de vitesse en pas de 5 km/h.
Réglage de la limite de vitesse pendant la conduite
- A l'aide de la touche A de la manette des essuie-glace, sélectionnez la commande de menu Avertissement en cas de dépassement de la vitesse.
- Conduire à la vitesse souhaitée, par ex. 50 km/h.
- Appuyez sur la touche B de la manette des essuie-glace pour adopter la vitesse actuelle comme limite de vitesse (la valeur clignote).
Le changement de la limite de vitesse réglée s'effectue en pas de 5 km/h (par ex. : si le véhicule roule à 47 km/h, la limite de vitesse adoptée s'élève à 50 km/h, ou se réduit à 45 km/h).
- Confirmez la limite de vitesse réglée en appuyant de nouveau sur la touche B de la manette des essuie-glace, ou attendre env. 5 secondes jusqu'à ce que le réglage s'enregistre automatiquement (la valeur arrête de clignoter).
Changement ou suppression de la limite de vitesse
- A l'aide de la touche A de la manette des essuie-glace, sélectionnez la commande de menu Avertissement en cas de dépassement de la vitesse.
- Appuyez sur la touche B de la manette des essuie-glace pour supprimer la limite de vitesse.
- Pour activer le changement de la limite de vitesse, appuyez de nouveau sur la touche B de la manette des essuie-glace.
Si la limite de vitesse réglée est dépassée, un signal sonore retentit pour en aviser le conducteur. Le message de dépassement de la vitesse Avertissement en cas de dépassement de la vitesse accompagné de la valeur de la limite réglée s'affiche sur le visuel.
La limite de vitesse réglée reste mémorisée même après coupure du contact.
| AVERTISSEMENT En premier lieu, concentrez-vous sur la conduite et la circulation ! Votre sécurité et celle des autres relève entièrement de la responsabilité du conducteur. |
Autonomie
L'autonomie probable est affichée en kilomètres sur le visuel. Le chiffre
indique la
distance pouvant encore être parcourue avec ce qui reste dans le réservoir et en
con ...
Voyants
...
Autres materiaux:
Avant chaque départ
Le conducteur est entièrement responsable des passagers et du
bon fonctionnement du véhicule.
Pour votre propre sécurité et celle de vos passagers veuillez tenir compte des
points suivants avant chaque départ.
Vérifiez que l'éclairage e ...
Ceintures de sécurité
UTILISATION DES CEINTURES DE SÉCURITÉ
fig. 98
La ceinture doit être mise en tenant le buste droit et
appuyé contre le dossier.
Pour boucler les ceintures, saisir l'agrafe d'accrochage A
et l'insérer dans la boucle B, jusqu'au déclic de blocage. Si
pen ...
Dégivrage de lunette arrière
Fonctionnement
Le chauffage de la lunette arrière
permet de la dégivrer rapidement,
améliore la visibilité lorsque la
lunette arrière est embuée.
Pour actionner le dégivrage de lunette
arrière
Mettez le contact,
vous ...