Hyundai Grand i10: Position du contacteur d'allumage
LOCK
Le volant se verrouille pour assurer une protection contre le vol. Vous ne pouvez retirer la clé de contact qu'en position LOCK. Pour tourner la clé de contact sur la position LOCK, poussez la clé vers l'intérieur en position ACC et tournez la clé sur la position LOCK.

ACC (Accessoire)
Le volant est déverrouillé et les accessoires électriques sont actifs.
REMARQUE Si vous rencontrez des difficultés lorsque vous tournez le contacteur d'allumage sur la position ACC, tournez la clé tout en tournant le volant à droite et à gauche pour libérer la tension.
ON
Les témoins d'avertissement peuvent être vérifiés avant l'arrêt du moteur. C'est la position de fonctionnement normale après le démarrage du moteur.
Ne laissez pas le contacteur d'allumage sur ON, si le moteur ne tourne pas, pour éviter que la batterie ne se décharge.
START
Tournez la clé de contact sur la position " START " pour démarrer le moteur. Le contacteur revient sur ON lorsque vous relâchez la clé.
AVERTISSEMENT -
Contacteur d'allumage
|
| AVERTISSEMENT Portez toujours des chaussures adaptées lorsque vous conduisez votre véhicule. Des chaussures inadaptées (talons hauts, chaussures de ski, etc.) peuvent gêner l'utilisation des pédales de frein, d'accélération et d'embrayage. |
Démarrage du moteur
Assurez-vous que le frein de parking
est serré.
Boîte-pont manuelle - Appuyez à fond
sur la pédale d'embrayage et placez la
boîte-pont au point mort. ...
Autres materiaux:
Prétensionneurs
Pour renforcer l'efficacité des ceintures de sécurité
avant, le véhicule est équipé de prétensionneurs qui, en
cas de choc frontal violent, font reculer de quelques
centimètres la sangle des ceintures, ce qui garantit une
adhérence p ...
Passage manuel des rapports (SOFTIP)
Appuyez sur l'accélérateur pour
continuer à accélérer.
Le rapport actuellement engagé
apparaît sur l'affichage des
rapports.
Une flèche sur l'affichage des
rapports vous indique qu'il est
conseillé de changer de vites ...
Réglage en hauteur des ceintures de sécurité
RÉGLAGE EN HAUTEUR
DES CEINTURES DE SÉCURITÉ
(pour les versions/marchés où prévu)
Il est possible d'effectuer le réglage en hauteur à 4 positions
différentes.
Pour effectuer le réglage, appuyer sur le bouton A-fig. 99
et s ...
