Fiat 500: Sièges avant - Connaissance du véhicule - Manuel du conducteur Fiat 500Fiat 500: Sièges avant

Attention

Tous les réglages doivent exclusivement être exécutés sur la voiture à l'arrêt.

Réglage dans le sens longitudinal

Soulever le levier a fig. 16 Et pousser le siège vers l'avant ou vers l'arrière : en position de conduite, les bras doivent reposer sur la couronne du volant.

Attention


Attention

Une fois le levier de réglage relâché, toujours vérifier que le siège est bien bloqué sur ses glissières en essayant de le déplacer vers l'avant ou vers l'arrière. Si le siège n'est pas correctement bloqué, il pourrait se déplacer intempestivement en provoquant la perte de contrôle de la voiture.

Réglage de l'inclinaison du dossier

Tourner la molette B fig. 17.

Réglage en hauteur


Réglage en hauteur

(Pour les versions/marchés, où cela est prévu) en actionnant le levier c fig. 18 On peut soulever ou baisser la partie arrière du coussin pour améliorer le confort de la conduite.

Rabattement du dossier

Pour rabattre le dossier, actionner le levier d fig. 19 (Mouvement 1) et pousser le dossier en avant, jusqu'à ce qu'il se bloque (mouvement 2) ; relâcher le levier d et, en poussant sur le dossier, faire coulisser le siège en avant (mouvement 3).

Côté conducteur et côté passager avec position mémorisée


Côté conducteur et côté passager avec position mémorisée (pour les versions/marchés, où cela est prévu)

Pour ramener le siège dans sa position d'origine, le faire coulisser en arrière en poussant sur le dossier jusqu'au blocage du siège (mouvement 4), actionner le levier d fig. 19 (Mouvement 5) et soulever le dossier (mouvement 6) jusqu'au déclic de blocage.

Attention

Si l'on actionne le levier D fig. 19 avant de bloquer le siège dans sa position initiale, on perd la position d'origine : dans ce cas, il faudra régler la position longitudinale du siège à l'aide du réglage longitudinal A fig. 16.

Côté passager sans position


Côté passager sans position mémorisée

Pour remettre le siège dans sa position d'origine, le faire coulisser en arrière en poussant sur le dossier jusqu'à la position souhaitée (mouvement 4) ; actionner le levier d fig. 19 (Mouvement 5) et soulever le dossier (mouvement 6) jusqu'au déclic de blocage.

Ce type de manoeuvre d'encliquetage est destiné à garantir la sécurité de l'occupant. En effet, en présence d'un obstacle (par ex. Un sac à main) ou quand on ne peut pas remettre le siège dans sa position d'origine, le mécanisme permet de bloquer de nouveau le siège, en replaçant uniquement le dossier et en garantissant toujours l'encliquetage des glissières.

Trip computer
Généralités Le " Trip computer " permet de visualiser, clé sur MAR, les paramètres relatifs au fonctionnement du véhicule. Cette fonction se compose de d ...

Sièges arrière
Déblocage du dossier Pour les versions avec siège unique, soulever les leviers a fig. 20 Et b fig. 20 Et accompagner le dossier sur le coussin. Pour les versions ayant un siè ...

Autres materiaux:

Remplacement des fusibles
GÉNÉRALITÉS Les fusibles protègent le système électrique et interviennent en cas d'avarie ou d'intervention impropre sur l'équipement. Quand un dispositif ne fonctionne pas, il faut vérifier le fonctionnement du fusible de protection ...

Système antiblocage (ABS)
Le témoin montre que l'ABS fonctionne correctement. Le voyant s'allume durant quelques secondes après avoir mis le contact ou pendant le démarrage. Le témoin s'éteint une fois que le processus de contrôle automatique est terminé. Dysfoncti ...

Points de fixation des barres de toit
Fig. 40 Points de fixation des barres de toit de base N'utilisez que des barres de toit ou une galerie de toit de la gamme des accessoires d'origine ŠKODA. ATTENTION Tenez compte des remarques pour le montage et le démontage dans la notice jointe. Nota N'hésitez pas ...

Catégories