Fiat 500: Liquide du circuit de refroidissement
du moteur
Le niveau du liquide doit être contrôlé moteur froid et doit être compris entre les repères MIN et MAX gravés sur le vase.
Si le niveau est insuffisant, verser lentement, par l'embout C (voir les pages précédentes) de la cuve, un mélange à 50 % d'eau déminéralisée et de liquide PARAFLU UP de PETRONAS LUBRICANTS, jusqu'à ce que le niveau s'approche de MAX.
Le mélange de PARAFLU UP et eau déminéralisée concentré au 50 % assure la protection jusqu'à la température de -35 C.
Dans des conditions climatiques particulièrement sévères, il est conseillé de mélanger 60 % de PARAFLU UP et 40 % d'eau déminéralisée.
Le circuit de refroidissement du moteur utilise le fluide de protection antigel PARAFLU UP. Pour l'appoint éventuel, utiliser un fluide du même type que celui qui se trouve dans le circuit de refroidissement. Le fluide PARAFLU UP ne peut être mélangé avec aucun autre fluide. Si cela devait se produire, ne démarrer en aucun cas le moteur et contacter le Réseau Après-vente Fiat.
| ATTENTION Le circuit de refroidissement est pressurisé. Au besoin, ne remplacer le bouchon que par une pièce d'origine, sous peine de détérioration du circuit. Lorsque le moteur est chaud, ne jamais ôter le bouchon du vase : danger de brûlures. |
Huile moteur
Le contrôle du niveau d'huile doit être effectué avec la
voiture sur sol plat, quelques minutes (environ 5) après
l'arrêt du moteur.
Pour toutes les versions sauf 0. ...
Liquide lave-glace/ lave-glace lunettear
Pour ajouter du liquide, enlever le bouchon D (voir les
pages précédentes), en agissant sur la languette
appropriée.
Utiliser un mélange d'eau et liquide TUTELA
PROFE ...
Autres materiaux:
Triangle de signalisation
Fig. 115 Emplacement du triangle de signalisation - véhicule au gaz naturel
Pour les véhicules au gaz naturel, le triangle de signalisation peut être
rangé
dans une boîte sous le plancher dans le coffre à bagages " fig. 115.
S'applique pour le trian ...
Clignotants latéraux
Pour remplacer l'ampoule, retirer le
boîtier de phare :
Faire glisser le feu vers son côté
gauche et le déposer par son côté
droit.
Tourner la douille d'ampoule dans
le sens anti-horaire et retirer du
boîtier.
Tirer su ...
Patères
Fig. 71 Patères
Les patères se trouvent au niveau du montant central des portières du
véhicule
" fig. 71.
La charge maximale des crochets est de 2 kg.
AVERTISSEMENT
Ne laissez pas d'objets lourds et ou présentant des arêtes
vives dans les
...